Je suis actuellement étudiant en école de commerce et suis à la recherche d'un projet humanitaire de 2/3 mois à réaliser dans le cadre d'un stage entre juin et août 2014. J'ai déjà un bon niveau d'étude (bac+3 à Sciences Po) et une expérience dans la vie associative.
Idéalement dans le domaine de l'environnement ou du développement durable mais je suis ouvert à toute proposition.
Quelqu'un a t-il des pistes ou des idées d'associations qui pourraient accueillir un étudiant pour 2 ou 3 mois, en faisant du volontariat ? Y'a t-il d'autres étudiants qui ont réalisé ce genre de projet ?
Merci pour vos pistes et vos infos !










