Marino
Recherche projet humanitaire
by Marinogarner
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je souhaite m'investir dans un projet humanitaire de préférence concernant des enfants en leur apportant une aide pour leur scolarite ou leur épanouissement personnel, m'investir auprès de plus jeunes enfants dans un orphelinat me plairait aussi, j'ai 39 ans je suis mère de deux grands enfants 19 et 16 ans! j'ai de l'expérience concernant l'aide aux devoirs et cours de soutien en france et j'ai travaillé auprès de jeunes enfants pour développer leur créativité ainsi qu'auprès d'une fillette handicapée (méthode Doman)
Je suis calme et je m'adapte facilement j'ai envie de partager et d'apporter mon soutien auprès d'un projet à caractère humanitaire
je souhaiterai cependant un séjour en temps que bénévole un peu long (mini 6 mois) l'idéal étant d'une année.
Je suis interessée par des pays comme l'amérique du sud, l'asie, l'afrique, mais aussi par l'europe de l'est et la mongolie.
Je parle un l'anglais moyen mais pas l'espagnol,
Titulaire de la fonction publique J'ai aussi une formation de gestion des finances publiques (montage et suivi des dossiers de subvention dans une collectivité territoriale, élaboration et suivi du budget, gestion du personnel (paie, carrière...) je peux donc aussi mettre à votre disposition mes connaissances dans le secteur administratif
contactez moi
je suis libre dès juillet 2007
Marino
Marino
BONJOUR
JE SUIS AFRICAIN ET J'AI 52 ANS ET COMME VOUS DANS LA SITUATION D'AIDER LES AUTRES J'AI UN SOUHAIT DE MONTER ET DE CONCRETISER UN PROJET HUMANITAIRE EN AFRIQUE QUELQUE SOIT LE PAYS, UN PROJET QUI PUISSE ETRE RENTABLE ET BENEFIQUE POUR LA SOCIETE ET QUI PEUT GENERER ET DES EMPLOIS ET DES PRODUITS FINANCIERS POUVANT SERVIR POUR D'AUTRES HORIZONS TOUJOURS HUMANITAIRES.
JE CONSIDERE QUE LA MEILLEURE FACON ET FORMULE POUR AIDER ET VENIR EN AIDE ET AU SECOURS DES POPULATIONS DEMUNIES EST DE LEURS PERMETTRE DE TRAVAILLER ET DE VIVRE SUR LA BASE DES PRODUITS DE LEUR LABEUR ET CE N'EST PAS LE TRAVAIL QUI MANQUE DANS CES ZONES MAIS LA VOLONTE DES PERSONNES CHARGEES DES PROGRAMMES DE DEVELOPPEMENT DURABLE.
ALORS SI VOUS ETES D'ACCORD POUR ARRIVER A CET OBJECTIF HUMANITAIRE, ON POURRA MONTER EN COMMUN UN PROJET ET POUR LES DETAILS J'ATTENDS VOTRE ACCORD ET VOCI MON E-MAIL menkouchi1955@yahoo.fr.
MES SALUTATIONS
Log in first, then come back to this page.










