J'ai vingt ans et je suis tres interessee a participer a un projet humanitaire dans un pays du tiers monde. Je n'ai pas trop d'argent et tout ceux que j'ai vu sur internet couterais quelques milliers de dollars puisque je voudrais partir pour 2 ou 3 mois. Si jamais vous avez des informations, s'il vous plait, contacte moi. Merci d'avance!
🙂Maude🙂










