Bonjour Aurélie afriq,
et bonjour à ton rayon de soleil, de lumière, comme tu veux.
J'ai bien l'impression qu'on pourrait faire quelque chose ensemble, bien que nous ne construisions pas de bâtiments (ils savent déjà faire).
Depuis 1992, nous accompagnons les populations rurales dans l'élaboration, la mise en place et la pérennisation de leurs projets de mieux-vivre local au Sénégal. Les laissant maitres d'oeuvre de leurs projets, nous répondons à leurs demandes de formations et d'informations. Nous créons des réseaux de mutualités de compétences. Nous travaillons avec des structures locales liées au développement (activités agricoles, maraîchères (aspect environnement pris en compte), métiers de l'artisanat, de la formation/éducation, de la santé et du tourisme équitable et solidaire).
Vos compétences à tous 2 peuvent trouver leur place dans nos actions avec les populations.
Pour combien de temps partez-vous ? Où se trouve Verberie ?
Moi, je repars le 12 janvier pour au moins 3 mois avec 1 jeune en immersion agriculture/élevage. Rejoignez-moi par mail si vous le souhaitez : asso.un@gmail.com
Visitez notre site :
http://asso.un.free.fr pour savoir plus précisément ce que nous faisons et comment nous le faisons.
A bientôt
Geli