Cherche projet humanitaire en Afrique pour l'été 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, nous (moi est une amie) sommes ultra motivés a nous rendre utiles qq semaines lors de nos vacances juillet-aout 2007, nous recherchons un projet humanitaire en Afrique avec une association quelconque... Nous sommes étudiants en soins en suisse et sommes pret a relever toutes les propositions (prévention chez les enfants, visites orphlinats etc...) Merci de me répondre... A bientot j'espere...
ST Stephane200 ·
salut je suis un jeune scout camerounais et chaque annee nous realisons des projet humanitaire et pour l'ete 2007 notre projet consiste a terminer la construction d'un centre de sante a l'ouest du cameroun afaire de l'animation avec les jeunes du village et un peut de toourisme dans dans le pays projet commencer en ete 2006 avec une equipe scout de france .pour plus d'infos scoutyaounde.ifrance.com et par mail raisain_200@yahoo.fr tel 002376024400
stephane ngoufo
LI Linescout ·
bonjour je fais parti dune équipe compagnon (scout de france) et nous cherchons un projet pour cette été. J'avoue que ton annonce m'a interpellé car c'est tout a fait le genre de projet qui nous intéresserait. Mais j'aimerais quelquels petites précisions et informations. merci et j'éspère avoir de tes nouvelles pauline (pauline.vivier@voila.fr)
KO Kossi70 ·
bonjour, En lisant votre méssage, nous avons le plaisir de vous informer que nous sommes une association humanitaire installée au Togo en Afrique de l'ouest et nous oeovrons dans plusieurs domaines. si vous êtes intéressez n'hésiter a m'écrire pour plus emples infos sur notre association

Merci et à Bientôt le Président Kossi
kossi botchowa

Similar discussions

You might also like