Original post
Je veux monter un projet humanitaire pour créer une aire de jeux pour enfants à Maghnia dans la province de Tlemcen. Il n'y a aucun jeux, parc, aire de jeux pour les enfants là-bas et ce n'est pas prêt d'évoluer !
Je dois me mettre en contact avec le maire de cette vile afin de le convaincre de mettre à disposition un terrain garcieusement.
2 )Si cela marche, je l'espère alors je dois trouver un fournisseur d'équipements de jeux: tobbogans; balançoires, jeux sur ressorts, banc et entourage grillagé pour protéger le parc des chiens.
3 ) faire un devis du coût des équipements, puis rédiger mon projet afin de trouver des partenaires, soutiens et des fonds pour financer ce beau projet humanitaire.
Si vous connaissez une organisation ou personnes qui peuvent m'aider dans mon projet, je vous remercie d'avance. c'est pas évident, je commence à savoir par où commencer amis pas où avoir de l'aide.
Sports sans frontières m'as dit qu'ils ne travaillent qu'avec des associations locales, et ne peuvent m'aider mais je leur ai expliqué qu'il fallait bien un point de départ dans une région où il n'y a pas ça. [:/]
Quand le savant montre la lune, l'imbécile regarde le doigt .
salam jloboula, je veut bien vous aider dans votre projet, mais il faut savoir que ces trucs là en algerie sont un peut difficiles!mais ce n'est pas impossible, mais comme je suis algerois je ne suis pas donc de cette region malgré que je l'ai visité une fois, tous ce que je peut faire pour vous c'est de vous donner ces cordonées de la mairie de maghnia puisque vous souhaiter contacter son maire, j'espére qu'ils seront utiles pour vous.
adresse:mairie de maghnia route de nedrouma 13300 maghnia wilaya de tlemcen algerie.
tel mairie:(+213) 043316107
tel secteur sanitaire:(+213)043305781
tel de la poste:(+213)043216624
merci.
(le voyage c'est l'ouverture , l'ouverture c'est le savoire et le savoire c'est la vie)
[:)] Merci pour ces coordonnées, elles me seront utiles.
Mon mari va partir 15j en avril à Maghnia d'où nous sommes originaires.
Je lui ai fait promettre de rencontrer le maire de la ville en prenant RDV ou quelqu'un qui a des pouvoirs à son niveau.
Le centre socio-culturel de mon quartier ( banlieu de Paris ) m'as dit que le point de départ du projet est le RDV avec un élu là-bas et la mise à disposition du terrain.
J'espère qu'ils vont accepter, car dans le cas contraire, le projet humanitaire tombe à l'eau et je n'aurai plus qu'à espérer gagner au loto pour achter le terrain et faire ce rêve qui me tient beaucoup à coeur.
Quand le savant montre la lune, l'imbécile regarde le doigt .