Recherche projet humanitaire en Asie du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
bonjour, je suis à la recherche d'associations bien implantés en asie du sud afin de pouvoir participer à un projet humanitaire. Pour etre un peu plus précis, je suis scout de france et je fais partis d'un relais compagnon dont le but est d'organiser un projet humanitaire à l'étranger, avec l'aide d'une association. Le projet durerait 1 mois pendant l'été car nous sommes encore jeunes (16-17ans) mais nous avons 2 ans pour le préparer.

si vous avez des idées, ou des noms d'associations fiables qui pourraient correspondrent à mon attente merci de le signaler. si toutefois vous voulez témoigner d'un projet ou d'une experience semblable, cela m'interresse vivement.🙂

merci
bibiiiibibou
CH Chalinconnue ·
bonjour à tous!

comme bibibou je fais partie d'une équipe de 8 scouts de France qui recherche des partenaires ou associations fiables pour monter un projet humanitaire en Asie, Afrique ou Amérique latine. Nous avons tous 18 ou 19 ans et avons l'intention de partir cet été.

Nous sommes répartis en deux projets: un projet de rénovation, ou de construction (d’une école, d’une bibliothèque, ou dans le domaine du développement durable), et un projet d’animation d’enfants.

Auriez-vous des projets ou des contacts à nous proposer?

Merci d'avance!

charlotte

Similar discussions

You might also like