merci d'avance!!🙂
Projet humanitaire en Inde
by Maissa75
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour j'ai envie de donner de moi même aux plus démunis en Inde pour une mission longue,
et en même temps découvrir l'aspect culturel du pays.
Est ce que quelqu'un peut me donner des adresses des liens d'associations humanitaires
Si vous avez déjà fait cette expérience, merci de me donner l'adresse de vos assos,
pour l'instant j'ai écrit à une assos et je n'ai pas eu de réponse...
merci d'avance!!🙂
merci d'avance!!🙂
Salut Maissa75 !
J'aurais bientôt mon diplôme d'infirmière et je pense aller habiter 2 ans en Inde (à Ahmedabad) et je voulais savoir si tu avais eu des contacts intéressants suite à ta demande.
biz, 🙂
biz, 🙂
coucou ! je pars cet été à calcutta aider dans les centres de Mere theresa puisque je n'ai point trouver d'ong ou dassociation , et que en plus il faut payer pour qu'ils nous logent ect ...
quand pars tu en inde ? si c'est cet été 2011 j'y serais aussi , alors nous pourrions faire un bout de chemin ensemble =)
enfet je m'appelle judith , j'ai 18 ans !
a bientôt !
a bientôt !
coucou, merci pour ta réponse !! ^^
alors en fait l'inde pour moi ça serait pour dans 1 an (en fait je suivrai peut être mon copain qui pense à faire un master là bas) et je m'informais déjà ^^.Donc pour le bout de chemin je crois que c'est râpé ^^
Sinon ça m'intéresserai beaucoup d'avoir un feedback de tes péripéties en Inde ^^
Au fait tu as trouvé ces centres comment? et tu pars pendant combien de temps?
A bientôt,
PS: moi c'est julie et j'ai 21 ans ^^
A bientôt,
PS: moi c'est julie et j'ai 21 ans ^^
je pars juillet et août ! pas de probléme je te raconterais comment ça c'est passé ; les centres de Mere Theresa , c'est trés connu, et j'ai toujours voulu voyager avec ce but la d'être benevoles dans un de ces centres voilou !
Log in first, then come back to this page.






