Recherche projet humanitaire (été 2006)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Nous sommes une équipe de 5 jeunes faisant partit du mouvement des scouts et guides de france. Nous avons pour but de monter un projet humanitaire durant l'été 2006. Malheureusement pour l'instant, nous n'avons que des réponses négatives des associations contactées. Si vous avez une association désireuse d'une aide de ce genre ou tout du moins une piste ou tout simplement envie de plus ample renseignement, vous pouvez nous contacter à l'adresse mail suivante : tekila44@msn.com. Merci d'avance pour ce que vous pourrez nous apporter.

Nous serions plus tournés vers un projet en rapport avec de l'animation auprès d'enfant... Nous parlons anglais plus ou moins et pouvons donc partir dans un pays anglophone s'il le faut... L'un de nous 5 le parle courament.

En espèrant une réponse positve de l'un d'entre vous...

Amicalement.
Kniphofia
TE Tekila44 ·
ok merci qui êtes vous??? comment pouvez vous nous aider a trouver une association ??? faites vous partit d'une association ??? pouvez vous m'en dire plus

Amicalement

Guillaume
Kniphofia
FL Floriancambo ·
Salut, je pense que vous etes compa et moi aussi j'ai fait un projet humanitaire a l'étranger cet été plus particulierement au CAmbodge.Va sur ce site http://bedo95800.skyblog.com c'est le résumé de notre projet et si tuveux, je peux te donner tous les contacts pour pouvoir continuer le projet ! Donc voila, à la prochaine !!
TE Tekila44 ·
oui nous sommes bien compas près de Nantes jai regardé ton blog mais est ce que tu pourrais m'en dire plus stp si l'on reprend ce projet, qu'est ce que nous aurons a faire ??? quel était votre budget??? Merci

Amicalement
Kniphofia

Similar discussions

You might also like