Nous sommes une équipe de 5 jeunes faisant partit du mouvement des scouts et guides de france. Nous avons pour but de monter un projet humanitaire durant l'été 2006. Malheureusement pour l'instant, nous n'avons que des réponses négatives des associations contactées. Si vous avez une association désireuse d'une aide de ce genre ou tout du moins une piste ou tout simplement envie de plus ample renseignement, vous pouvez nous contacter à l'adresse mail suivante : tekila44@msn.com. Merci d'avance pour ce que vous pourrez nous apporter.
Nous serions plus tournés vers un projet en rapport avec de l'animation auprès d'enfant... Nous parlons anglais plus ou moins et pouvons donc partir dans un pays anglophone s'il le faut... L'un de nous 5 le parle courament.
En espèrant une réponse positve de l'un d'entre vous...
ok merci
qui êtes vous??? comment pouvez vous nous aider a trouver une association ??? faites vous partit d'une association ??? pouvez vous m'en dire plus
Salut, je pense que vous etes compa et moi aussi j'ai fait un projet humanitaire a l'étranger cet été plus particulierement au CAmbodge.Va sur ce site http://bedo95800.skyblog.com c'est le résumé de notre projet et si tuveux, je peux te donner tous les contacts pour pouvoir continuer le projet !
Donc voila, à la prochaine !!
oui nous sommes bien compas près de Nantes
jai regardé ton blog mais est ce que tu pourrais m'en dire plus stp
si l'on reprend ce projet, qu'est ce que nous aurons a faire ???
quel était votre budget???
Merci
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger › Monténégro · 2 replies
Je fais partie d'un mouvement de jeunesse (les pis) et cette année nous voudrions partir au Monténégro. Nous sommes a la recherche d'un projet humanitaire, que…
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger › Sénégal · 3 replies
Recherche des personnes qui ont du temps de libre et qui souhaitent participer à l’organisation de projets dans des orphelinats du Sénégal, vous êtes les…
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger › Népal · 1 reply
Je représente un association française ayant pour vocation l'éducation populaire et les échanges internationaux. Après plusieurs mois passé au Népal, nous…
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger › Madagascar · 9 replies
Je suis animatrice bénévole d'une MJC, très touchés par tout ce qui se passe à Madagascar (grande pauvreté, certains animaux en voie de disparitions, la…
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger › Afrique de l'Est et Australe · 5 replies
Nous sommes en première année de BTS et nous avons un projet à rechercher. J'avais penser à emmener ma classe (ou du moins les élèves volontaires et pouvant…