Cherche projet humanitaire pour l'été 2007
by Chantal16
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
je suis étudiante à l'iufm pour devenir professeur des écoles et je recherche un projet humanitaire pour l'été;si possible avec des enfants;je suis motivée et dynamique. ça fait bien longtemps que je désire me lancer dans l'humanitaire mais jusqu'à présent je n'en avais pas les moyens; aujourd'hui j'ai envie de me le premettre alors si vous avez des propositions n'hésitez pas!
merci d'avance
Salut, Nous sommes 4 jeunes marocains, une aide soignante, un informaticien, un artisan de minéraux et un instituteur désirant créer une association dans la région de Midelt- une ville située au centre sud du Maroc appelée pendant la colonisation petite Paris par les français- qui aura pour but : venir en aide aux personnes les plus démunis notamment les enfants. Actuellement nous effectuons un travail acharné pour se procurer un local, pour se faire, il nous faudra de l'aide de quelle nature qu'elle soit surtout financière, et nous souhaiterions avoir des personnes en place pour participer directement au montage de l'association. Pour avoir plus d'informations, veuillez nous contacter sur cette adresse Email: sos_sans_frontieres@hotmail.com Ou téléphone:+21272957727 et +21267666460 Agréer nos salutations les plus dévouées
BONJOUR
CE NE SONT PAS LES PROJETS HUMANITAIRES QUI MANQUENT MAIS LA VOLONTE DES RESPONSABLES ET LE FINANCEMENT.
AINSI SI TU ES TOUJOURS MOTIVEE POUR LE MONTAGE DE PROJETS HUMANITAIRES ET SURTOUT DANS LES ZONES LES PLUS DEMUNIES JE SUIS DISPONIBLE ET JE SERAIS A TES COTES POUR LA CAUSE HUMANITAIRE AVEC MON EXPERIENCE PROFESSIONELLE ET AVEC LES IDEES QUI UNE FOIS CONCRETISEES SERONT D'UN GRAND APPORT POUR LES POPULATIONS DANS LE BESOIN.
ALORS CONTACTES MOI ET AVEC LA CONJUGAISON DE NOS EFFORTS ON VERRA CE QU'ON POURRA FAIRE ENSEMBLE DANS CE DOMAINE POUR DIRE UN JOUR QU'AU MOINS ON A FAIT QUELEQUE CHOSE D'UTILE POUR L'HUMANITE.
menkouchi1955@yahoo.fr
Bonjouir,
Nous vous répondons car nous risquons avoir une convergeance d'objectifs.
Tenez:nous sommes une association de District donc le but est la lutte contre la pauvreté à travers la prévention des maladies prioritaires en milieu rural au Cameroun.
Nous mettons en oeuvre un projet sur la lutte contre le paludisme et notre publique cible:les femmes enceintes et les enfants de moins de 5 ans.
Un autre projet sur la promotion de l'éducation à la santé reproductive des adolescents.
Domaine prioritaire d'intervention:Communication pour le changement de comportement.
A bienôt j'espère Andre.
A bienôt j'espère Andre.
Bonjour Chantal,
Depuis 1992 que nous accompagnons les populations rurales casamançaises (sud Sénégal) dans la mise en place et pérennisation de leurs projets de mieux-vivre local, durable, nous travaillons sur un large panel d'activités.
En l'occurence, avec les enfants : une de nos structures partenaires accueille les enfants des rues, les resocialise, voire rescolarise à travers la musique, le dessin, la peinture, le jardinage.
Mais visitez notre site pour savoir qui nous sommes, ce que nous faisons, avec qui et comment : http://asso.un.free.fr
et rejoignez-nous par mail pour plus d'infos.
Nous avons l'habitude d'accueillir des gens en immersion (stagiaires, bénévoles ou voyageurs-vacances) et sommes agréés académique et Jeunesse Education Populaire.
A bientôt par mail, si vous le souhaitez asso.un@gmail.com
Geli
Bonjour
Nous sommes une ONG qui travaille pour humaniser les conditions de détention au BUKINA FASO (Afrique de l'ouest).
Nous sommes prisonniers sans frontières /Burkina
notre adresse mail :prsf_bf@yahoo.fr
le site du siege est :www.prsf.org
Log in first, then come back to this page.










