Projet humanitaire: recherche de prix pour le budget
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

nous partons un an à Mada dans un petit village à côté de Tana dans un but humanitaire, et avons besoin des prix pratiqués là bas pour finaliser notre budget prévisionnel.

Est ce qu'un résidant de là bas peut nous aider ?

Nous recherchons les prix des articles suivants : cahier petit format / cahier grand format crayon de papier gomme stylo ciseaux colle scotch peinture feuille blanche A4 (paquet de 100) ordinateur tenant la route groupe électrogène (détail sur la conso) dictionnaire livres (BD, contes, ...) ballon

un grand merci à ceux qui pourront nous éclairer !
IL Ilolios ·
Bonjour,

je suis malgache et j'habite à Mada plus précisement à Tana

Voici les prix des articles que vous voudrez connaitre : cahier petit format : Ar 600 cahier grand format : Ar 1200 crayon de papier : Ar 200 gomme : Ar 400 stylo : Ar 400 ciseaux : Ar 1000 1 boite de colle :Ar 1000 scotch : Ar 500 feuille blanche A4 (paquet de 500) : Ar 10 000 groupe électrogène 0, 5KVA, 1 litre d'essence pour 5 heures

Pour le dictionnaire, peinture, ballon, ordinateur tenant la route j'ai pas bien compris

A titre d'information 1 Ariary = 5 Fmg; par ex: Ar 500 équivaut à 2 500Fmg

A bientot.

( por me contacter :nynyain@voila.fr)
ST Stefany2011 ·
Coucou,

merci infiniment de ton aide, nous pouvons maintenant bien avancer dans la rédaction de notre budget! Je te souhaite une bonne journée à MAda!

Similar discussions

You might also like