Bonjour à tous,
Actuellement en formation d'assistant social, je recherche un projet humanitaire au Rwanda pour l'été 2012... Si vous connaissez des associations intervenant dans ce pays, des ONG, etc. recherchant des bénévoles, je suis disposé à offrir mes services !
J'ai déjà été bénévole au Burkina Faso mais le projet d'aller aider la population rwandaise est dans mon esprit depuis de longues années mais la situation entre le Rwanda et la France ont souvent changé durant ces dernières années.
En tout cas, j'ai hâte de recevoir vos messages et en espérant trouver quelque-chose afin d'aider...
Merci d'avance.
Original post








