Projet international d'aide humanitaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous, je mapelle paméla et suis présentement une étudiante en programme international. L'an prochain, j'aurai à réaliser mon projet personnel finalisant mes études secondaire. Mon rêve qui me passionne depuis longtemps serais de partir faire de l'aide humanitaire dans un pays d'afrique. Cependant, il est très difficile a mon âge de trouver un organisme pouvant m'aider de réaliser ce rêve. Ici, j'aide déja les gens d emon entourage, mais cette soif voudrais s'élargie afin que j'offre mon aide, a des gens qui n'ont pas les ressources et aides a proximité. Si vous connaissez des organisme ou association pouvant m'aider ou me permettant d'avancer mes longues recherche je vous remercirais beaucoup de venir a mon aide! Mercii beaucoup !🙂
­­­­Paméla
MA Marochandica Regular ·
bonsoir si le maroc t interesse on peux programmé quelque chose ensemble visite notre site www.marochandicap.com
SO Somdaarmel Regular ·
Bonjour mon ami ! je suis très touché par ta volonté d'aider les plus pauvres dans le monde . je t'appelle à faire un regarde sur les enfants du Burkina . Oui ! ils ont besoin de vous . je suis responsable d'une Association de mon village au Burkina . c'est en afrique de l'ouest . je vous appel de nous joindre pour mieux réaliser vos actions humanitaires . si vous me repondez, je serai très heureux de vous en parler de notre Association, nos domaines d'action humanitaire ect . contact : somdaarmel2000@yahoo.fr

ou somdaarme@hotmail.com

Bonne et Heureuse Année 2008 ! cordialement Armel
ABBS
OB Obed Regular ·
Bonjour!

Pour un stage au bénin, contactes l'un de ces ONG: Aide et Action-Benin (www.aide-et-action.org/ewb_pages/b/benin_programme.php ), SYTO BENIN (vous aurez plus d'information sur cet ong sur le moteur de recherche google.) Arbre de Vie ( E-Mail: ongadv@yahoo.fr, site web: www.arbre-de-vie.org )

Cordialement

Obed
The first condition of understanding a foreign country is to smell it !
SA Santyalla Regular ·
Ton profil interesserait l'association waranka basée à Dakar au Sénégal pour une misssion humanitaire.Pour voir leurs réalisations en développement local tu peux consulter le site web: www.waranka.org Merci

Similar discussions

You might also like