Projet de low cost chez Aeroflot
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Le transporteur russe envisage pour 2014 la création d'une compagnie "à bas coûts" qui pourrait desservir le pays et la région à des tarifs 20 à 40% moindres que la concurrence. Lire la suite...

En complément (10.10.13) : Aeroflot lance sa filiale à bas coûts baptisée "Dobroliot".
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com
MA Malampe ·
Du low cost Russe ?? Aie aie ... le mauvais exemple de Vim avia sur la liste noir des aéroport en Europe ... A voir
PT Ptitcolau Regular ·
Euh, Aéroflot n'est elle pas déjà du genre low cost ? 😛 Je plaisante...😇
Le voyage en lui-même est plus joyeux que l'idée d'une destination quelconque.
GR Greensnow Veteran ·
😉Enfin des avions jetable après le vol.
AZ Azerty013 Globetrotter ·
prendre une bonne assurance vie pour les membres de la famille..😇

ok je sors.............. bon ils ont , il parait, fait des efforts sur les appareils sur la compagnie nationale.....

ce sont leurs anciens avions qui sont "dangereux" lol
MO MoscowGlobe Regular ·
Je me demande combien de personnes sur ce topic ont réellement pris Aeroflot depuis les années 2000... Je prends régulièrement Air France et Aeroflot (codeshare), et je m'arrange pour tomber sur des vols Aéroflot. Les avions sont les mêmes, mais le service est bien meilleur sur Aeroflot, tout comme la bouffe...
CH Chatokay Globetrotter ·
J'ai déjà pris Aeroflot pour me rendre au Japon, et mis à part le fait que les PNC sont visiblement d'anciennes fonctionnaires du KGB, rien à redire.
MO MoscowGlobe Regular ·
Le KGB n'existe plus depuis plus de 20 ans, les hôtesses auraient donc au minimum une quarantaine d'années? J'en ai certes vu qui ont des kilomètres au compteur, mais pas à ce point.

Le personnel Russe n'est peut être pas toujours avenant, mais le personnel hautain et frustré que j'ai souvent vu sur Air France ne fait pas le poids.

Bref, poncifs et lieux communs...
GR Gregoire89 Regular ·
je m'arrange pour tomber sur des vols Aéroflot

Moi de même, si je peux prendre Transaero ou Aeroflot, je préfère. Les occidentaux ne connaissent généralement pas la Russie, voir pire, la connaissent par le prisme médiatique et résonnent avec 10 ans de retard, ils sont restaient bloqués à la Russie des années 90'. Aeroflot est une compagnie qui a une flotte largement composée d'Airbus et très récente.
GR Greensnow Veteran ·
😛C'est sur avec des pilotes pas à jour des certificats de vols. 😉J'oubliais les passagers violents et bourrés sur les lignes russes, c'est récurrent : http://www.air-journal.fr/2013-09-12-un-passager-ivre-russe-condamne-a-15-000-dollars-damende-583892.html

Les avis clients: http://fr.whattheflight.com/...es/SU/aeroflot/av...
MO MoscowGlobe Regular ·
😛C'est sur avec des pilotes pas à jour des certificats de vols. 😉J'oubliais les passagers violents et bourrés sur les lignes russes, c'est récurrent : http://www.air-journal.fr/...-damende-583892.html

Les avis clients: http://fr.whattheflight.com/...es/SU/aeroflot/av...

Oui, toute les femmes Russes sont des prostituées, les hommes sont tous violents et alcooliques, et il fait toujours -50 degrés dans les rues, c'est bien connu!

Bref, vole avec Aéroflot et Air France (voire Transaero, qui est encore meilleure qu'Aeroflot à mon avis, donc bien sur meilleure qu'Air France), assez pour te faire une opinion, et reviens nous voir quand tu auras quelque chose de pertinent à dire.
GR Greensnow Veteran ·
😉😉Tu as un sérieux problème à faire les généralités, retourne à tes devoirs et mouche toi le nez. 😠les femmes russes des putes, tient une nouvelle!!!, tu as pratiqué???, merci de nous tenir informés. 😛En parlant alcool, tu as complètement raison, les russes ont 1 gros problème avec l'alcool. 🏴‍☠️Les tables de mortalités en Russie donc espérance de vie sont très différentes des européens, on se demande pourquoi dans un pays si "moderne"= 69 ans homme.(2010 = 68 ans). 😛un climat continental à -50 degré toujours, tu bois ou tu es ignare? 🏴‍☠️les hommes sont violents en Russie(les femmes subissent) = oui car pauvreté, racisme, alcool et nationalisme cela , ne fait pas bon ménage

http://www.lemonde.fr/...de_3495379_3214.html (exemple pas unique) 😏J'oubliais, pour la forme, les homosexuels (les), sont les malvenues en Russie.

😊Pour information, j'aime la Russie pour pleins de raisons mais difficile d'y aller avec son épouse de couleur qui peu légitimement avoir peur pour son intégrité.
MO MoscowGlobe Regular ·
"L'ignorance et l'incuriosité font un doux oreiller" - Montaigne.
GR Greensnow Veteran ·
😉complètement d'accord avec toi, il ne te reste plus qu'à être en phase avec ton propos
VO VoyageForum Globetrotter ·
A cause des sanctions européennes, la compagnie aérienne russe Dobroliot a suspendu ses vols début août. Lire la suite...
MI Michelzen Globetrotter ·
A cause des sanctions européennes, la compagnie aérienne russe Dobroliot a suspendu ses vols début août...

Est le seule raison ??? opérer avec des appareils russes aurait règlé le problème en grande partie !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
VO VoyageForum Globetrotter ·
Bonjour,

D'où ce projet tout récent : "La Russie envisage une nouvelle compagnie aérienne sans avions occidentaux"

Similar discussions

You might also like