Projet de solidarité au Tibet

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour,

je recherche des personnes TRES TRES motivé pour construire un projet de solidarité en direction du tibet. Le but étant de pouvor obtenir une bourse ( du style défi jeunes..) pour nous finnancer. Le mieux se serait d'être au moins cinq, venant d'orientations différentes et complémentaires ! je n'ai pas d'idée de projet bien définis, et je pense qu'il est important de le construire ensemble. alors si vous n'avez pas peur de vous engager dans ce genre de projet, contactez moi ! a bientôt

pascale
AD ADY ·
coucou!!!! je t'ecris pour te dire que je serais peut-etre interessée par ton projet. j'etais partie pour partir en voyage humanitaire 3 semaines fin juin-début juillet, mais sans destination précise pour l'instant!! contacte moi si tu es interessée!!! à bientôt!!
EC Ecinereb ·
Salut pascale

J'aimerais savoir quel genre de soutient tu voudrais apporter la bas ? Je suis partie en decembre dernier au Togo pour un chantier (seule volontaire).Ton projet est interessant, comme tout les projet de solidarite mais les bourses surtout défi-jeunes sont vraiment dificile a obtenir (mais cela depend peut etre des départements, en tout cas j'en ais fais les frais !). Rien n'est impossible, je te laissse on mail pour en savoir plus sur ton projet. Bonne journée.

Bérénice

ecinereb.poterie@laposte.net
JA Jack14 ·
salut, le tibet pourquoi pas j'aimerais savoir ou t'en es dans ton projet j'étais décidé plutot pour l'amérique du sud mais fo voir moi j'aimerais travailler auprès des enfants on peut toujours en dicuter je te laisse mon mail jackie.14@hotmail.fr
CH Charlotte09 ·
Salut, ton annonce est elle toujours d'actualité? Charlotte
FL Fleurdaven ·
Bonjour! je m'appelle Josica ; j'ai 50 ans et élevée trois filles.Deux ont quitté la maison ; la dernière, 15 ans, passera son bac général l'année prochaine . J'espère que la poursuite de ses études se fera loin de la maison et qu'elle sera indépendante.Cela me permettra de réaliser mon rêve de partir en Indes et au tibet pour plusieurs mois à la découverte de ces peuples fascinants et de leur culture .Depuis quelques années maintenant, je puise dans la philosophie bouddhiste mes préceptes de vie et je suis très attirée par le bouddhisme tibétain. Voici deux ans, avec une amie et "terre d'aventure", je suis partie faire un trek. de 15 jours au Laddak.Depuis ce voyage, j'ai envie de m'investir pour aider ce peuple d'une manière ou d'une autre mais je ne sais pas trop où aller, à qui m'adresser et quoi faire de concret.Voilà pourquoi votre annonce a attiré mon regard.... Je suis Sophrologue -relaxologue de formation et Maître Reiki. je parle couramment l'anglais et l'italien. Pensez vous que je puisse vous aider d'une quelconque façon? Mille mercis pour votre réponse.

JOSICA
"carpe Diem quam minimum credula postero" "Wellness is the graceful dance of BODY, MIND, and SPIRIT"(E.Taub)

You might also like