Projets humanitaires ou autres pour un poste PIO?
by Baptiscout
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous !!
Je suis pionnier à l'unité scout de Chimay dans le sud du hainaut en belgique et je recherche un projet humanitaire ou sportif ou autre... pour l'été 2010, sachant que nos destinations de preférence serait l'Europe ou le nord de l'afrique. Petite préférence pour l'Irlande si vous connaissez qqch qui pourrait se faire là-bas, tout en sachant que nous sommes ouverts à toooooooooooooous les projets. Si on ne rêve pas un peu en étant jeune et au mouvement de jeunesse, quand rêverons nous ???
Nous sommes une petite trentaine.
Merci beaucoup d'avance, vous pouvez me contacter sur baptiste_14@hotmail.com à très bientot j'espere!!!!
Baptiscout
Log in first, then come back to this page.










