Promotion sur les permis gorilles en Ouganda
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EA
Tout est dans le titre! Cela concerne tous les parcs durant les mois d'avril et de mai car c'est la basse saison.

- Touristes non résidents: $350 (au lieu de $600) - Touristes résidents: $300 ( au lieu de $500)

Si vous étiez encore hésitants et serez dans le coin, cette opportunité semble idéale pour en profiter 😉
One People, One Destiny... Jumuiya ya Afrika ya Mashariki
SI Sitaelle Regular ·
Ah ben j'aurais drôlement aimé être dans le coin ........ Je crois qu'ils font des promo aussi au moins de novembre 😉
ZO Zoumana ·
ca reste tres cher
EA EACitizen Veteran ·
c'est toujours bon à savoir, novembre étant généralement mieux qu'avril niveau pluviométrie :-)
One People, One Destiny... Jumuiya ya Afrika ya Mashariki

Similar discussions

You might also like