Proposition d'aide n'importe où dans le monde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, nous sommes deux étudiantes en pause qui reviennent d'un long périple en Europe. Étant donné que l'envie de repartir nous chatouille, nous avons pensé participer à une action humanitaire afin d'aider ceux qui en ont besoin, un principe qui nous tient à coeur. Nous sommes très impliquées dans notre communauté et avons beaucoup d'expérience dans le domaine de l'aide aux jeunes, tant sur le plan personnel que scolaire.

Bien que nos compétances soient très générales, nous parlons très bien anglais, français et espagnol. Nous sommes ouvertes à plusieurs activités, avec différents types de clientèle, peu importe où sur la planète.

L'idéal serait de recevoir une faible compensation ou d'être logées.

Pour l'instant nous sommes à l'étape de recherche d'information, donc si vous avez des conseils à nous donner ne vous gênez surtout pas!

Merci!
IQ Iquitos35 Regular ·
hola.... visite du site...http://amazonie-perou-solidarite.fr.gd

si l idee vous interesse...repondez par le formailier..merci amicalement jean louis
.
CH Chouba07 ·
Salut, un coup pouce nous en avons tjrs besoin. En fait nous avons une activité qui se tiendra en juillet avec des enfants agés de 06 à 12 ans(160). c'est un centre de vacances qu'on organise pour permettre aux enfants de s'occuper, s'épanouir et pendant ces grandes vacances. nous sommes un mouvement de jeunesse qui a pour mission l'éduquer par l'action (SCOUT un jour SCOUT toujours).

au cas où vous voudriez en savoir plus ou seriez interressé, SVP faites moi signe. cordialement. Sénégal-Dakar
Aucun medolaw05ngouye@yahoo.fr
SY Sylvainbitha Regular ·
Bonjour voila une adresse et puis decidez vous

http://www.sadcam.superforum.fr
La vie est trop courte pour la vivre tristement
FE Ferdex Regular ·
Bonjour

Suite ton annonce, je te propose mois Aout Septembre ou il me rete 1 place Voir CI DESSOUS mon annonce parue daNS VOYAGE FORUM

Je recherche pour la prochaine annee scolaire, des benevoles pour enseigner en priorite le francais dans une ''migrant'' school/orphelinat (40 orphelins internes et 150/200 eleves en tout). Le BHSOH accueille des orphelins et des enfants de migrants de Birmanie a la sinistre dictature, toutes ethnies confondues. Il est en cours de regularisation par le Ministere de l'Education de Thailande. Comme il ne recoit pas de subventions du gouvernement, il fonctionne le plus possible avec des aides d'ONG et des ''volunteers'' Le BHSOH est situe a Mae pa, pres de la ville de Mae Sot et la province de Tak, a la frontiere entre la Thailande et la Birmanie (Myanmar)

Avril et Mai sont les grandes vacances scolaires ici en Thailande

Vous pouvez consulter le site de notre assocaiation : MENGLABA : http://menglaba.free.fr/ Et celui de l'ecole : BHSOH : http://bhsoh.free.fr/

Pour s'engager, il faut deja me faire une petite lettre, et si possible 1 photo, ou vous me direz : si vous maitrisez bien l'anglais car la base de l'enseignement se fait en anglais ce que vous etes capable d'enseigner ( Francais en priorite, et en plus : anglais, bases de l'informatique : Internet - mails - traitement de texte en anglais, Chant et musique, Sport . . . ) Si vous etes ENSEIGNANT/E en disponibilite ou en retraite : 1 SUPER BON POINT pour vous et pour les eleves si vous avez deja une experience dans l'enseignement du francais FLE = 1 SUPER BON POINT pour vous et pour les eleves. et pour quelle periode de 2 mois ( eventuellement plusieurs, mais des periodes completes et en debordant un peu avant et apres afin de faire la liaison avec les benevoles precedesnt et suivants) vous etes disponible a coup sur ! 1 - Juin Juillet 2008 : 2 benevoles 2 - Aout Septembre 2008 : 2 benevoles 3 - Octobre Novembre 2008 : 2 benevoles 4 - Decembre 2009 Janvier 2009 : 2 benevoles 5 -- Fevrier 2009 Mars 2009 : 2 benevoles

Les transports, la nourriture et le logement sont a votre charge : c'est du benevolat complet

Possibilite de logement ( TRES RUSTIQUE) et de nourriture gratuits a l'ecole, en participant a la cuisine et en achetant parfois un peu de produits de base ou des fruits dont j'ai pu constater que les internes ne mangeaient pas souvent.

Pour plus de precisions : ferdex01@gmail.com Fern@nd ferdex01@gmail.com
L I E N S pour LIRE : LIBRE COMME UN VENT : http://voyageforum.com/voyage/librecommeunventD747583/ TRIP à l' AIR : http://voyageforum.com/v.f?post=793160; FerDex

Similar discussions

You might also like