Puerto Lopez: Meilleur hôtel à prix intermédiaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, J'irai avec ma femme et ma mère à Purto Lopez pour quatre nuits. Je me demande quel est le meilleur hôtel tranquille loin de l'agitation du Malecon. J'en connais un très bien qu'on a beaucoup apprécié, le Mandala. Pour moi, c'est une référence en matière d'emplacement avec une section de plage tranquille et belle, d'agrément avec de beaux bungalows dans un jardin, de commodité avec un bon resto pas très cher, de qualité d'accueil avec deux excellents hôtes. Toutefois les bungalows pour 3 sont assez chers (93 usd = 86 € soit 344 € pour 4 nuits) et je vois que d'autres hôtels bien notés sont nettement moins chers: Je pense au Nantu et au Victor Hugo. Ceux-ci sont moins à l'écart que le Mandala mais apparemment quand même encore assez loin des zones très fréquentées. Avec ces hôtels, on fait une économie de +/- 120 € pour 4 nuits.

Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance pour vos avis!
DA Danyflore Regular ·
Bonsoir, J'étais l'été dernier en Equateur et je devais passer quelques jours à Puerto Lopez. On m'avait dit le plus grand bien de l'hostal Tuzco. Comme finalement, nous n'avons pas été jusqu'à Puerto Lopez, je ne peux confirmer les bons échos mais je vous conseille cet hostal, entreprise familiale (peut-être trop modeste pour ce que vous cherchez). Cordialement, Danyflore.
D.F
CA Cassius Veteran ·
bonsoir. A Puerto Lopez j'ai séjourné a Hosteria Itapoa pres de l'hostal Mandala. charmantes cabanas pour un bon prix avec déjeuner inclus.
gerard
CH Chantal11 Regular ·
Coucou cassius Nous sommes à guayaquil et nous partons en fin de matinée pour puerto lopez donc à voir Sinon j en suis à la moitié de mon voyage et je voulais dire que les equatoriens sont d une gentillesse incroyable . chantal
LA Lacambuse31 Veteran ·
Coucou cassius Nous sommes à guayaquil et nous partons en fin de matinée pour puerto lopez donc à voir Sinon j en suis à la moitié de mon voyage et je voulais dire que les equatoriens sont d une gentillesse incroyable . chantal

Bonjour, Quel hotel avez-vous testé à Puerto Lopez finalement SVP ? Je cherche un hotel sur la plage pour moins de 40 € environ pour janvier.
CH Chantal11 Regular ·
🙂bonjour nous étions à l'hostal sol inn (vu dans le guide du routard) mais pas sur la plage et moins de 30 euros nous avions une chambre double avec moustiquaires et salle de bain pas de petit déjeuner mais cuisine commune cordialement CHANTAL
CO Cocuy Veteran ·
Coucou, je signale qu'en mars 2016, je suis donc retourné à Puerto Lopez et qu'on a logé au Nautilus, tenu par un Français, à deux pas de la plage. Ce sont des maisons F3 sur deux niveaux avec terrasses, neuves et confortables au sein d'un espace privé arboré assez grand. C'est très agréable mais c'est tout de même de l'ordre de 50 € facile.

J'ai entendu dire que le Mandala a changé de proprio et que c'est encore moins donné qu'avant. Sinon, il est vraiment bien situé, à l'écart de la bourgade dans en être trop loin.

Similar discussions

You might also like