Bonjour,
Une de mes proches de retour d'Argentine a été très gravement malade (diagnostic vital engagé pdt qqs jours, coma, sorte d'encéphalite foudroyante, crise d'épilepsie...). Elle va mieux, nettement mieux même si elle est très loin d'en avoir fini avec cela. C'est un vrai bouleversement de vie...
Elle a attrapé la maladie de Chagas après piqûre d'une sorte de punaise.
www.pasteur.fr/...-info/maladie-chagas
fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Chagas
Donc, attention aux punaises...
Il faut se protéger avec des répulsifs, vêtements couvrants...
Qq'un a t-il déjà été concerné ?
Original post









