À quand la nouvelle version de voyageforum.com?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Depuis quelques temps, il est prévu la mise en application de la nouvelle page de VF.com. Qu'en est-il ? 🙂
DE DeCléricy Veteran ·
Oncle François l’a déjà mentionné : lorsque les semaines compteront trois samedis et dimanches, et les mois six semaines, et les ans quinze mois.

DeCléricy
J’en appelle à vous ô Muses Où tant ma vie passe et s’use Qu’encore et toujours j’aime Mes soeurs Galère et Bohème
MO Momomar06 Regular ·
Ah! Ben ça va alors, c'est pour bientôt! 😎

Non plus sérieusement, je suppose que les modos doivent avoir une petite idée, vu que la nouvelle version était censée arriver en janvier...
DE DeCléricy Veteran ·
Il faut leur laisser le temps : VF ne compte que deux programmeurs (Google en compte des milliers).

Déjà qu’ils empiètent sur le temps consacré à leur jeune famille pour tenter de nous satisfaire!

DeCléricy
J’en appelle à vous ô Muses Où tant ma vie passe et s’use Qu’encore et toujours j’aime Mes soeurs Galère et Bohème
MO Momomar06 Regular ·
Je ne suis pas pressé, c'est juste que je suis curieux de connaitre le moment de la mise en application 🙂 Je sais que c'est pas évident de créer des nouveaux programmes. Je suis aussi sur un autre site avec un seul programmeur en revanche. Et la nouvelle version on l'attend depuis mai 2011 😉
LE Lexav Globetrotter ·
http://voyageforum.com/forum/pays-bas_hollande_pays_bas_D4618557/

🤪
Xavier. All know that French fries are Belgian.
FR François Regular ·
Bonjour Jean,

Je ne ferai pas (plus) de promesse sur une date de sortie, car il y a trop d'imprévus qui arrivent en cours de route. Mais je peux vous dire que nous y travaillons intensément et que nous approchons de la fin du processus. 🙂

Juste pour préciser, la nouvelle version n'inclura pas un nouveau design du site (couleurs, mise en page, etc), mais "uniquement" un ensemble de nouveautés et d'améliorations.

Bien cordialement,

François, administrateur
MO Momomar06 Regular ·
Juste pour préciser, la nouvelle version n'inclura pas un nouveau design du site (couleurs, mise en page, etc), mais "uniquement" un ensemble de nouveautés et d'améliorations.

Ah! C'est une info importante ça!

En tout cas, merci encore pour tout ce que vous faites sur le site, j'imagine que ça doit être du boulot quand même...

A+ 🙂
FR François Regular ·
merci encore pour tout ce que vous faites sur le site

Merci de votre merci! 🙂

j'imagine que ça doit être du boulot quand même...

Oui, c'est du boulot! 🙂 Toujours plus que ce que nous avions prévu au départ, mais nous y arriverons! 🙂

Merci encore. 🙂

François, administrateur
CA CatherineGil Globetrotter ·
😉, Yessss you can 😇

Et merci, c'est pas mal tel quel 🙂🙂
Catherine " La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char

http://www.catherinegil.com
RA Ragamuffin Globetrotter ·
... pas un nouveau design du site (couleurs, mise en page, etc) ...

C'est bien ça 😎

Ne commettez pas l'erreur de Lonely Planet qui est devenu illisible 😛

Bonne continuation et merci pour votre travail en coulisse 😏
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
KO Kola Globetrotter ·
T'as pas envie que ça clignote un peu ? 😊 😛
RA Ragamuffin Globetrotter ·
T'en a de la mémoire 😎

Non mais j'aimerais bien être prévenu de nouveaux messages par une sonnerie sur mon portable 24h/24h 😄
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
KO Kola Globetrotter ·
Non mais j'aimerais bien être prévenu de nouveaux messages par une sonnerie sur mon portable 24h/24h 😄

Mais... c'est déjà possible ça !

Sur certaines messageries (orange et wanadoo à coup sûr...) tu peux créer une alerte sms qui te prévient de l'arrivée d'un mail en provenance d'un expéditeur pré selectionné par tes soins... VF par exemple.

Ainsi, à chaque fois que VF t'envoie un mail pour te prévenir que tu as reçu une réponse à un message ou un MP... ton téléphone fait bip !
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Waouh ! C'est super !

Je vais aller acheter un téléphone portable 😄
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
LA Lacalo Globetrotter ·
Je vais aller acheter un téléphone portable 😄

C'est ce que s'est empressé de faire ton Indien d'ailleurs ... Là, il écoute le message de Kola avant d'enfourcher sa bécane ...😉

( Au passage, j'aime beaucoup ce nouvel avatar ..🙂 )
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
RA Ragamuffin Globetrotter ·
En fait c'est pas moi qui l'ait choisi, mon avatar, c'est mon sponsor, un chocolatier bien connu 😄
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
BO Boumbastic Globetrotter ·
En fait c'est pas moi qui l'ait choisi, mon avatar, c'est mon sponsor, un chocolatier bien connu 😄

Normal, la vache est sacrée en Inde... quelque soit sa couleur 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

Similar discussions

You might also like