Quand prendre son billet d'avion pour le Mexique en mars 2009? Est-ce la pleine saison?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
J'envisage un voyage de 3 semaines au Mexique en mars 2009 avec mon mari, je voudrais arriver à Mexico et repartir de Cancun. Je suis au début de ma préparation, j'ai encore beaucoup d'interrogations. Mais ma 1ère question est : Quand dois-je prendre mon billet d'avion ? J'en ai trouvé un sur le site opodo à 745 € avec continental airlines et une escale à New York (du coup, je me demande si je ne vais pas en profiter pour m'y arrêter 4 jpurs). Mais est-ce un bon prix, faut-il sauter dessus ou a-t-on des chances d'avoir des prix plus intéressants en attendant ? Mars est-ce la pleine saison pour le Mexique ? En tous les cas, j'ai remarqué qu'il était beaucoup trop tôt pour avoir les tarifs des hotels ou des locations de voiture. A l'avance merci pour vos réponses.
AL Alexandra143 ·
Bonjour, je peux répondre à cette question: Mars est-ce la pleine saison pour le Mexique ? Oui, c'est le "spring break" pour les étudiants et les familles. Il y a aussi la semaine sainte au Mexique qui est à la fin Mars ou au début Avril, il y a donc plusieurs Mexicains en vacances en plus des vacanciers. C'est donc une période plutôt occupé au Mexique. Bons préparatifs! Alexandra
Rêve ta vie et vis tes rêves.
ZW Zwalobe Regular ·
je trouve 683 euros de orly a mexico avec MEXICANA avec une escale a madrid.http://www.kayak.com/s/flights.jsp?searchid=9QU64O9QmGo$audooYUJ&completed=true ou exx

je doute que tu puisses faire une escale de quatre jours à NYsans un supplement avec opodo
MI Mikabu Regular ·
En fait notre séjour serait du 25 février au 18 mars, Pâques étant en 2009 le 13 avril. Donc ce serait toujours la pleine saison ?
MI Mikabu Regular ·
oui, effectivement avec mexicana c'est moi cher. par contre apparemment en choisissant multidestinations avec opodo, c'est pas plus cher de s'arrêter à NY. donc c'est tentant même si au final le billet est 70 € plus cher car je n'y suis jamais allée alors vous qui avez l'habitude de voyager, vous pensez qu'il faut prendre les billets tt de suite ou on peut attendre ?

Similar discussions

You might also like