Où et quand voir des requins-baleines au Honduras-Belize ou Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Je m, apprêté à faie un voyage au Guatemala à l issu duquel j aimeras passer quelques jours en bord de mer pour faire du snorkeling voir les requins baleine. Je serais en bord de mer soit entre le 12 et le 16 mars soit entre le 8 et le 11 mai. Je crois savoir quel on peut voir des requins baleines à ces périodes soit au Belize, soal Honduras soit au Mexique, mais je n en sais pas plus. Aimerai avoir des conseils sur les sites et les périodes les plus propice pour voir ces requin baleine. Tout conseil à ce sujet m intéresse Merci d avance
UN Universmaya Regular ·
Bonjour,

Au Mexique, pour voir les requins baleines de passage dans la péninsule du Yucatan, la saison est pour le mois de Juin, Juillet et Aout. Les excrusions ne sont plus offertes à partir du 15 Septembre (ils poursuivent leur migration), et certaines commencent mi-mai (arrivée des requins baleines).

Helene et Victor
Hélène Ailhaud et Victor Lizaola
V7 V7x ·
Isla Hoolbox Mexique

A partir de Cancun , 1h30 de bus + 20 minutes de bateau. Il y a certainement d'autres place dans le Quintana Roo mais ici c'est vraiment la particularité de la place . J'ai plus les périodes , faut que tu cherches .....
UN Universmaya Regular ·
Réponse dans mon message juste au dessus du tien 🙂
Hélène Ailhaud et Victor Lizaola

Similar discussions

You might also like