Quartiers sympathiques à Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

Je vais aller à Las Vegas début janvier et je cherche un appartement sur Airbnb mais je ne sais pas dans quel quartier chercher.

L'idée est d'être pas trop loin du Las Vegas convention center mais en même temps de pouvoir être proche de bars / restaus / boites le soir. Le tout dans un quartier tranquille J'ai eu beau chercher sur le forum, je trouve surtout des idées pour Las Vegas mais en mode road trip ou bien pour y acheter une maison 🙂

Merci pour votre aide.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Quelques idées;

http://www.ledevoir.com/plaisirs/voyage/338067/las-vegas-l-oasis-derriere-le-strip

" En dehors du Strip, il y a bien peu d’endroits où passer le temps en soirée. Bien qu’il soit à quelques pas du célèbre boulevard, avec la Fremont Street Experience, le Downtown Las Vegas reste l’endroit où se saouler de néons restaurés. Depuis 1995, l’artère qui a vu naître Vegas est réservée aux piétons et sa promenade, recouverte d’un plafond lumineux aux battements convulsifs, décline plusieurs spectacles par soir. Mais le meilleur vient aux portes du Fremont East District, adjacent à Fremont Street Experience. Cette ère de trois pâtés de maisons veut s’inscrire comme destination pour les fêtards, avec des bars comme le Downtown et le Beauty Salon. Tandis qu’on sirote tranquillement sa bière au Griffin. "
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like