Que doit-on faire quand on change le pare-brise de notre VR qui avait une vignette mexicaine bonne pour 10 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
J’ai dû changer le pare-brise de mon VR récemment et il y avait une vignette mexicaine bonne pour les 10 prochaines années, je n’ai pas trouvé d’informations sur le site à ce sujet, j’ai même téléphoné au consulat mexicain du Canada et eux non plus n’avaient pas l’information. Y aurait-il quelqu’un qui aurait vécu cette situation et qui pourrait m’aider. Merci
ME Memphre Globetrotter ·
Hola señor;

il doit y avoir confusion.....

Tu voyages avec une van motorisée pas une roulotte.....

La vignette valable 10 ans s'applique pour les roulottes, caravane etc mais pas pour les véhicules motorisés.

Ceux-ci paient un droit d'importation temporaire (normalement) valable 6 mois et que tu dois remettre en sortant du Mexique. Si on ne le fait pas , en principe, ils peuvent te refacturer un autre six mois....(c, est pour cela que ce droit se paie par carte de crédit....). Il m, est déjà arrivé d'oublier de la remettre en sortant du pays. J'avais signalé le fait au consulat du Mexique à Montréal.....qui s, en fiche complètement.....😎 Je n, ai eu aucune suite....😏

Suerte
On met longtemps à devenir jeune...
VI Vista006 ·
Bonjour Francis, Après vérification, ma vignette est vraiment valide pour 10 ans. Je vais devoir m’informer directement à la frontière mexicaine lors de mon passage en décembre prochain en espérant ne pas avoir trop de problèmes. Merci quand même. Yvan

Similar discussions

You might also like