Que faire à un téléphone cellulaire pour le donner à son ami en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
j ai un cell que je ne me sert plus je voulais le donner a un ami en rep dom ma question es faux tu acheter quelque chose de spécial ici pour que le cell fonctionne la bas ou il peux se procurer ca en rep dom j ai pas trouvé ma réponse sur les autres posts merci
OR Orchidee06 ·
Salut,

La question est: Est-ce que ton cell a une carte SIMS? Si oui, alors pas de pb, ton ami ira en Rep Dom et fera débloquer ton cell et il y mettra sa propre carte SIMS Orange ou Claro.

Si ton cell n'a pas de carte SIMS, oublie ça...

Si tu as des questions sur les communications... n'hésite pas... je commence à être à l'aise avec cela... genre textos à l'international illimité gratis (Solo Mobile) et/ou interurbains (MagicJack) et/ou vidéo (Skype), etc

A+
Passionnée de la RD
TE Teva77 Regular ·
salut natou

bon faut savoir qu ontrouve des cellulaire ici en rep dom pour 10 dollar canadien avec deja 2 dollars de communication

alors si le tien ne fonctionne pas eh bien tu donnera 10 dollars et le tour sera joué

et activé en deux minutes
lucas
OR Orchidee06 ·
Salut,

A mon tour j'aurais une question pour toi... mon copain en Rep Dom dépense une fortune en achat de minutes avec Orange (qui lui volent des minutes dit-il) Il semble ne pas exister de forfait textos illimités en RD ni avec Orange ni avec Claro... En sais-tu quelque chose.

Nous utilisons Magic Jack et Skype mais parfois les textos c'est pratique...

Merci
Passionnée de la RD
TE Teva77 Regular ·
salut

je ne connais pas ton copain, donc pas de jugement de valeur sur lui

néanmoins les dominicains et dominicaines ont l oreille collée au cellulaire, donc les minutes partent vite

beaucoup de dominicains prennent des recharges dans les magasins, colmado et autres et donc ces petites recharges coutent cher

il vaut mieux se rendre dans un super marché et dans certaines farmacies qui servent de point orange et quand on recharge de par exemple deux cent pesos on recoit un bonus de 10% EN PLUS ORANGE SOUVENT FAIT DES OFFRES le week end pour pousser a recharger a ce moment là et parfois, souvent en fait on reçoit 100% de bonus

bon pour l histoire que orange volerait des minutes.... celle là je l avais jamais entendue, mais les dominicains sont tres inventifs pour qu on leur envoie de l argent

là par contre j ai une liste grande comme une encyclopedie de tout les trucs et histoires

mais encore pas de jugement de valeur sur qui que ce soit cest le systeme dominicain

http://www.orange.com.do/web/guest/minimensajes-internacionales a voir

tu sais, moi aussi j utilise orange et ses minimessages pour l europe, en faisant attention j utilise 200 pesos par mois
lucas
FR Franberu Regular ·
Cent pesos pour la chip et 225 pour le débloquer.... c'est tout....
La vie vaut la peine d'ëtre vécue, un jour à la fois!

Similar discussions

You might also like