Que pensez-vous de GoTravelDirect pour Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Etes-vous satisfait du service ???
Louis G.
AN Anastazia ·
Bonjour Tiouis1964,

J'ai voyagé en mars 2005 avec G0 Travel direct pour un voyage en république dominicaine. Je partais de Québec et je ne connaissais pas cette agence ce qui me rendais inquiète.

J'ai été agréablement surprise alors que le service était excellent, tout en français et de bonne qualité avec repas chaud et vin dans l'avion.

A destination il y avait un représentant qui nous a pris en charge dès notre arrivée à l'aéroport. Le lendemain il nous a fait une rencontre explicative concernant l'hotel et les différents forfaits et il était disponible toutes la semaine pour nos questions.

Pour notre départ tout s'est déroulé comme prévu, sans aucun retard.

Je part le 26 février à Cuba avec Go Travel direct avec toute ma famille soit mes 3 filles et mon époux et je n'hésiterais pas à recommander cette compagnie à mes amis.

Alors si tu te décide, bon voyage!
GA Gaspésie38 Regular ·
Je confirme, tout a été parfait avec Zoom et Go travel.

Bonne journée!
« Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore votre rêve. »

Antoine de Saint-Exupéry
MA Marilou Regular ·
J'appui les dires des deux posts précédents. J'ai voyagé avec eux en avril dernier et tout a été parfait. Le représentant à destination (Christian du Santant Beach Resort & Casino, La Romana) a été d'une amabilité exemplaire. Le vol a été au dela de nos attentes (Air Transat perd beaucoup de point).

Il faut également dire que c'est une agence internet mais ils ont pignon sur rue à Montréal et sont enregistré au Québec donc nous avons les mêmes protections que n'importe quel T.O.

Bon voyage
LA Lane Regular ·
Entièrement d'accord avec ceux qui ont répondus. C'est la première fois, que je voyageais avez Zoom Air lines ''Gotravel'' j'étais inquiète un peu mais j'aVAIS LUE PLUSIEURS COMMENTAIRES. et Parfait, une réprésentante nous attend à l'aéroport et nous remets nos clefs avec numéros de chambre dans l'autobus pour se rendre à l'hôtel. Ce qui veut dire, pas d'attende, service excellent, repas chaud midi et soir avec vin. J'ai voyagée avec Air TRansat, Air Canda et Zomm numéro 1GoTravel, avons réservé par internet, aucun problème Je vous le recommande. au plaisir
Huguette
FO Folledusud Regular ·
GO GO GO ! GO TRAVEL DIRECT!

Jamais été déçue à destination... reste à voir pour notre prochain voyage!
J'en peux plus d'attendre.... J'ai hâte, j'ai hâte , j'ai hâte!!!!!
CA Calidou Regular ·
Excellent service pour nous aussi !!

Go Travel avec Zoom Airlines . :)
Cuba, Varadero, 2011 - Riu Varadero Cuba, Cayo Santa Maria, 2009 - Barcelo Cayo Santa Maria Mexique, Riviera Maya, 2008 - Catalonia Royal Tulum Cuba, Cayo Coco, 2007 - Blau Colonial Cuba, Varadero, 2006 - Playa De Oro
LY Lynegrosloui ·
Bonjour jai vue que vous avez faite le voyage à CORALIA CLUB PLAYA DE ORO, j aimerai peut être partir à cette endroit en avril comment sait?😊 merci lyne G.L
JE Jennypou ·
Bonjour,

On se prépare mon conjoint et moi pour notre premier voyage dans le sud pour un budget de tout-compris à moins de 1000$ par personne. Pour la date que nous voulons partir, c'est-à-dire le 26 mars, on rest tombé sur Cuba, Varadero. Nous sommes prêts à aller n'importe où, donc nous sommes très heureux de cette destinations. Lres agences nous offrent ce voyage pour de 200$ à 500$ de plus par personne que Go Travel Direct. À ce que je peux voir avec certaines réponses, plusieurs personnes fut heureux de voyager avec Internet. Maintenant, c'est le choix des hôtels qui est plus complexe:Paya Caleta Hotel, Coralia Cuatro Palmas, Club Tuxpan, ... En avez-vous déjà entendu parler? Et pour ce qui est des activités à faire à Varadero? Y a t'il des excursions pas pire? Des choses à voir absolument?

J'ai hâte de vous lire afin de prendre une décision assez vite....Merci
Allemagne, France, Espagne, Autriche, Hollande, Belgique, Luxembourg, Suisse - New York 2005 - Cuba (Varadero) 2006 - Mexique (Cancun) 2007 - Panama 2007 - Las Vegas 2007 - Walt Disney (Orlando) 2008 - Maroc 2008 - Rio San Juan (Rep. Dom.) 2009 - Las Vegas 2009 - Punta Cana 2010 - Costa Rica 2010
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir,

Tout d'abord, dites-vous que oui, c'est intéressant de payer peu pour un voyage mais bien souvent, à Cuba, la qualité de la bouffe, entre autres, peut être moindre.

Autre point qu'il faut regarder: les heures de vol.

Bien souvent, les heures de vol avec GTD font en sorte que votre séjour sera de 6 jours complets et non pas de 7 jours comme avec les autres grossistes. De là, probablement, la différence du prix!

Pour les hôtels choisis, fais une recherche sur ce forum. Tu vas trouver une foule d'informations.

Je sais que le Cuatro Palmas est bien aimé.

J'aimerais bien t'aider un peu plus mais je ne connais pas ces hôtels.

Avec une bonne recherche, ça va t'éclairer.
CH ChristineL Regular ·
Allo ....

Je suis allée au Playa Caleta en janvier dernier (du 20 au 27). Nous avons aimé l'hôtel toutefois, la plage n'était pas vraiment ce que nous souhaitions. Des petits coquillages blessaient les pieds mais ce n'était rien de très grave. Le moins plaisant était surtout que, lors de l'entrée dans l'eau, la pente est TRÈS abrupte. Ce n'est pas un problème pour des adultes mais pour de jeunes enfants c'est plutôt dangereux. Puisque nous y étions avec nous 3 enfants (11, 9 et 7 ans) nous devions constamment avoir les yeux rivés sur eux... pas très relaxant!

Mais si vous y allées en couple, la plage est OK, la piscine aussi, les chambres sont jolies et propres et il y a plus d'activités à Varadero qu'ailleurs à Cuba ... le rapport qualité/prix est donc très intéressant!!!

Si tu as des questions, ne te gêne pas...
2001, Sol luna des Mares, Holguin (Cuba);2002, El Senador, Cayo Coco (Cuba); 2006, Playa Caleta, Varadero (Cuba); 2006, Grand Club Santa Lucia, (Cuba); 2007, Allegro Playa Turquesa, Holguin (Cuba); 2009, NH Krystal, Cayo Coco, (Cuba)
TI Tiffany Regular ·
Bonjour, mon mari et moi nous sommes alle a Varadero fin Janvier avec go travel. Nous etion au Barlovento c'estait tres bien pour le prix que nous avions paye et le service la chambre tout etait bien. Pour la nourriture une semaine ca va mais il y a beaucoup de resto pas trop cher si on n'est tanne de la bouffe de lHotel mais ce n'est pas a ce point la du tout. Pour etre mieux centre et aller partout a pied je te conseille le Tuxpan ou le Cuatro Plamas c'est mieux que PLaya Caleta quiest a l'oppose de tout et les autres hotels sont mieux.Tu peux prendre le Bus rouge c'est 5 pesos et tu te promenes toute la journee si tu veux ton billet est bon pour la journee et tu debarques ou tu veux quand tu veux. Il y a un parc pas loin du Cuatro ca ressemble au parc Lafontaine. Tu peux aller a la Havane mais c'est toute la journee. A lHotel de ton choix il va y avoir un representant qui va vous expliquer les excursions mais avec le bus c'est assez complet pour varadero. Il y a un petit centre d'achat et un terrain de golf. Moi j'adore Varadero la mer est tellement belle j'ai fait beaucoup d'iles mais Varadero pour la mer c'est extra. Bon voyage
lise
JE Jennypou ·
Merci Tiffany, ChristineL et La Puce pour ces réponses rapides. J'ai tout pris cela en note. Ça me dirige beaucoup mieux vers une destination choisie. Merci encore!
Allemagne, France, Espagne, Autriche, Hollande, Belgique, Luxembourg, Suisse - New York 2005 - Cuba (Varadero) 2006 - Mexique (Cancun) 2007 - Panama 2007 - Las Vegas 2007 - Walt Disney (Orlando) 2008 - Maroc 2008 - Rio San Juan (Rep. Dom.) 2009 - Las Vegas 2009 - Punta Cana 2010 - Costa Rica 2010
TE Terreste ·
allo moi je suis revenu hier matin je suis parti le 12 fev et revenue le 20 matin ce qui m`a donné 7 jours plein à destination plus la demi de notre arrivé le 12 go travel direct rien a dire de mal au départ retard de 30 min mais au retour à la bonne heure le service représentante qui nous attend à l`aeroport à l`arrivé info comme tout les autres grossiste à l`hotel présente à tout les jours si besoin et no d`urgence si besoin hors de sa présence et le retour venu nous chercher à l`hotel tout était comme transat ou nolitour selon experience précedente...aussi plusieurs dise que avec go c`est pas cher moins de jours etc...mais moi j`ai payé 1000 pour coralia avec go et ma belle soeur arrive 5 jours apres moi meme hotel 6 jours pleins reserver en oct et payé 1370 avec nol et alors n`a pas rien de plus que moi ...j`ai aimé l`experience et si je trouve l`an prochain avec eux alors je répeterai l`expérience. terreste bye
lulu
SA Sani009 ·
non je suis pas content du service de gotraveldirect beaucoup de personne ont eut du over booking et ont était 3 couples et même pas passé la semaine ds la même hotel et l`année passée j`ai voyager avec eut pour 1059$ tout compris il ont pris sur ma carte de crédit 1152$ il ont pris trop d`argert sur ma carte crédit il plusieurs personne ds la même situation.
?????
CA Calidou Regular ·
Sani009,

Est-ce que tu as eu droit à des explications de leur part ?

C'est la première fois, à ce que je me souviens, que je lis de mauvais commentaires sur Go Travel sur ce forum . 😕
Cuba, Varadero, 2011 - Riu Varadero Cuba, Cayo Santa Maria, 2009 - Barcelo Cayo Santa Maria Mexique, Riviera Maya, 2008 - Catalonia Royal Tulum Cuba, Cayo Coco, 2007 - Blau Colonial Cuba, Varadero, 2006 - Playa De Oro
SA Sani009 ·
J`AI ENVOYÉ UNE LETTRE AVEC AUCUNE RÉPONSE DE LEURS PART ET J`AI MÊME ÉTÉ A OFFICE DE PROTECTION DE COSSOMATEUR(OPC) POUR LEURS DIRE. IL MONT DIT QU`ILS AVAIT RIEN A FAIRE CAR J`AI ACHETER LE VOYAGE DE GOTRAVELDIRECT ONT EST PAS PROTÉGER AU SENCE DE LA LOI COMPAGNIES QUI EST ENRÉGISTRÉ SUR LE COTÉ DE ONTARIO J`AI ÉCRIT UNE 2 LETTRE AUCUNE RÉPONSE DE LEURS PART
?????
DA Danduc Veteran ·
GoTravelDirect a son siège social à Ottawa et un bureau à Montréal. Les forfaits achetés chez GTD sont assujeti à la contribution au Fonds d'indemnisation des clients des agents de voyages (3, 50$ par tranche de 1000$). Un agent de voyages détaillant au Québec doit perçevoir la Contribution au Fonds d'indemnisation de tous les clients qui font affaire avec lui, même si le grossiste n'est pas au Québec.

Habituellement les compagnies répondent aux lettres recommandées (mise-en-demeure, etc). Ton agent de l'OPC est dans l'erreur.

J'ai voyagé à plusieurs reprises avec eux et j'ai été satisfait.

Danduc
SA Sani009 ·
BIEN JE M`EXCUSE MR JE CROIT QUE TES PAS AU COURANT DS LOI VIA ONTARIO ET LE QUEBEC SI TU ACHETE QUELQUE CHOSE EN ONTARIO TU EST PAS PROTÈGER DONNE MOI UN NUMÉRO DE FAX JE VAIS ENVOYER DS COPIS MERCI BONNE JOURNÉE !!!!!!! AVEC GOTRAVELDIRECT !!!!!! SES A FAUT RISQUE SES COMME JETTÉ VOTRE ARGERT EN BAS D`UN PONT AUCUNE PROTECTION SI ACHETER EN ONTARIO SEULEMENT
?????
FL Flyzoom Regular ·
Bonjour,

Pour votre information GTD fait partie de OPC et sont echeance est le 31-03-2007, vas voire sur le site de OPC http://www.opc.gouv.qc.ca/...ew.asp?comrcid=48779 et font aussi partie aussi de TICO, alors c`est faux vous etes proteger et vous pouvez faire plainte a L OPC .et TICO et specifier le no. entreprise du Québec : 1162288345, GTD paie OPC. GTD est un grossiste et agent de voyage vous etes proteger. mais pour ZOOM c`est different vous n`etes pas proteger (une CIE d`aviation) .
SA Sani009 ·
donne moi un numéru de fax je vais envoyer les lettres de opc qui dit que je suis pas protéger car j`ai acheter le voyage a ottawa ontario et mon addresse civique est du quebec merci quand meme et opc avait plusieurs plaite de cette compaghie de gotraveldirect fait juste appelle ou va leurs demander si il ont beaucoup de plaite il vont te dire qu`ils a n`a beaucoup et je connait une personne qui travaille là il ma dit qu`ils a beaaucoup de poursuite judiciaire pour moi je n`ai pas confiance
?????
FL Flyzoom Regular ·
Comment a tu acheter ton billet par internet ou au bureaux a Ottawa, si tu as ete au bureau a Ottawa retourne au bureaux a Ottawa et explique ton probleme avec le responsable de GTD pour l`erreur lors de ton achat et pour L`over Booking malheureusement aucune CIE ne peut te garantir l`hotel regarde le contrat, et c`est la meme chose pour tout les CIES de Voyage, je regrette pour toi et je te souhaite bonne change.sur le site de l`OPC il n`as pas beaucoup de plainte . mais pour les plainte de personne que ca soit avec GTD TMR Vancance Air Canada etc. il en a beaucoup
CH Chanel140 Regular ·
Bojour j'ai fait deux voyages l'annee passe et j'ai reserver avec go travel et j'ai eu un tres bon service. Je le recommende a tout monde . Bon voyage
BA Balzam Regular ·
J'adore GTD.....

D'ailleurs j'ai de la misère à acheter ailleurs....

1ierement, Zoom Airlines est génial...Moi c'est surtout à cause de l'Avion que j'aime tant GTD..... Je vais avoir de la misère à voyager avec une autre compagnie aérienne....

Et là bas sur place, le service de GTD est super. MOi j'ai eu des problèmes personnels pendant que j'Étais là bas, et l'agente m'a énorméement aider....etc....

Sincèrement, j'ai rien à dire et j'espère pouvoir re-voyager avec eux.

Tourlou
Natalie, Tryp Cayo Coco, Cuba, Mai 1998. Barbades février 2002 Viva Dominicus Palace, La Romana, RDominicaine, Avril 2004 Gran Club Santa Lucia, Avril 2006, Hotel Villa Cuba, avril 2009. Playa Costa Verde, décembre 2009.
CH Chimo Regular ·
J'ai voyagé trois fois avec GTD au cours des dernières années. J'ai toujours été entièrement satisfait. Le service à bord de l'avion est impeccable et les représentants sur place sont très serviables, gentils et aimables. Je n'hésiterais pas une seconde à voyager de nouveau avec eux.

Chimo

Similar discussions

You might also like