Que visiter au Costa Rica en une semaine, en partant de Granada (Nicaragua)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour amis voyageurs!

Je serai au Nicaragua tout l'été, à Granada. Néanmoins je devrais avoir une semaine libre en août, et j'ai pensé la mettre à profit pour faire un tour au Costa Rica, dans la mesure où je peux visiter le Nica durant mes week-ends. Est-ce une bonne idée? Sachant que mes moyens sont relativement limités, je ne peux pas dépenser une fortune. Que devrais-je visiter au cas où c'est une bonne idée selon vous?

Autrement je pourrais aussi faire un tour au Honduras, à la place, mais je suppose que ça serait franchement plus long, un peu plus dangereux et apparemment moins intéressant touristiquement.

Qu'en pensez-vous? 🙂
SE Sergiobzh Regular ·
J'étais à granada l'hiver dernier et je suis passé pour une semaine au CR du côté de Liberia. Voyage terrestre donc frontière terrestre . Un véritable enfer cette frontière à Penas Blancas. 4 heures d'attente sous le cagnard. Au retour, on avait des "passeurs" pour 10$ tu passes grosso modo en 1 heure. Si tu es à granada un bon moment tu devrais te trouver des gars qui connaissent des passeurs , ça vaut vraiment le coup !
Sergio

Similar discussions

You might also like