Que voir et que faire à Boavista durant une semaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Nous partons une semaine à Boavista et nous aimerions savoir ce que l'on peut faire sur cette ile et est il possible de découvrir une autre ile en une journée comme l'ile de Sal par exemple.
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
PT Ptitortue Veteran ·
Bonjour, Il est difficile d'aller à la journée sur une autre île, même Sal. Il n'y a pas de navettes régulières et il faudrait prendre l'avion (pas toujours de vols directs; voire les horaires sur Binter Canaries). Je sais qu'il y a parfois des catamarans qui proposent la traversée mais c'est cher et je ne sais pas si on peut faire l'A/R dans la journée. et puis Sal, c'est un peu le même genre d'île que BV (plages). Sinon, tant qu'à prendre l'avion, vous pouvez aussi aller passer 2-3 jours sur Santiago (vols directs), qui vous offrira des paysages et une culture très différente! A Boa Vista, il y a à voir surtout des dunes et des plages. Pas grnad chose d'autres. Bon voyage
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour,

merci pour les renseignements et je m'en doutais un peu que cela serait difficile à faire. J'avais pu le faire aux Canaries de Fuerteventura à Lanzarote mais, il est évident que les moyens ne sont pas les mêmes entre ces deux archipels surtout que les Canaries font partis de l'Espagne.

Encore merci 🙂
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.

Similar discussions

You might also like