Au Québec en hiver: quelles sont les bonnes activités à faire avec les enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Avec mes deux petites filles et mon mari, nous organisons un voyage au Canada pour découvrir l’hiver québécois. Nous pensons partir en février pendant les vacances des enfants (19 février au 7 mars). Des amis m’ont parlé des beaux paysages et de la neige, avec pleins de stations de ski vraiment abordables, mais je voudrais avoir les conseils de vrais connaisseurs! Est-ce que vous avez des activités à nous recommander pour profiter de l’hiver comme des vrais québécois?! Nous aimerions vraiment faire du traîneau à chiens… est-ce possible avec des enfants? Est-ce que vous avez des adresses à nous conseiller?😉
DI Didierswiss Veteran ·
J'ai un tout petit peu de peine à comprendre votre demande.... Votre profil indique que vous résidez au Québec... et vous demandez des informations pour partir en vacances... au Canada pour "découvrir l’hiver québécois"...

😮

Plus étonnant, il y a un an, dans cette discussion, vous parlez des vos vacances de ski... au Québec et donnez des conseils à ceux qui veulent découvrir la région !!!

🤪

Etes-vous schizophrène ???
MA Mariemarcell Regular ·
Moi aussi j'ai un peu de misère à comprendre votre demande. Mais de là à vous traiter comme le fait l'autre personne...

Elle ne sait sùrement pas ce qu'est cette maladie...Moi si, car j'ai quelqu'un de ma famille qui en est décédée.
CH Christou29 Veteran ·
Oui il y a du traineau à chien près de Québec entre autre et les enfants peuvent en faire:

http://www.aventureinukshuk.com/
Marie-C

Similar discussions

You might also like