Quel circuit à moto en Cornouailles et Pays de Galles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour on voudrait faire une escapade en Cornouailles et/ou Pays de Galles à moto début mai. Nous recherchons des idées d'itinéraires sympas, de sites à ne pas rater, et d'hébergements aussi. Merci à tous ceux qui voudront bien partager leurs bons plans et bonnes idées
Marijanick
PA Pak45 Veteran ·
salut, pour la cornouaille je suggère de suivre la côt via southampton jusqu'à Penzance, détour possible pour stonenedges, de passer par le cap lizzard, mont saint michel, land end puis de gagner tintagel et de suivre la côte pour le pays de galles. sits intéressants: bath les petites villes de la côte mine de kaolin divers openair musuem la lande de dartmoor de bonnes idées dans un guide comme le routard ou similaire

pour le pays de galle ine boucle passant par la côte avec un retour par le milieu (motagne et collines). sites intéressants: le mont snowden une mine d'ardoise dans le nord des photos (qui datent) sur mon blog (voir signature) bon voyage 🙂
Pierre http://vieuxmotard.canalblog.com
MA Marijanick Veteran ·
merci pour ton message. Je vais regarder tout ça en détail avec une carte routière. 😉😏
Marijanick

Similar discussions

You might also like