Bonjour cookie14
Je pars pour mon troisième voyage à Cuba dans quelques jours. Cette fois-ci, nous allons essayer Cayo Coco. Je suis allé à la Havane (Santa Maria Del Mar) et à Trinidad. Ces deux endroits sont super si vous voulez découvrir deux superbes villes si différente ! La Havane, c l'histoire, c des quartiers tous différents les uns que les autres !
Tandis que Trinidad, c une toute petite ville coloniale mais si magnifique, vous pouvez errer dans les rues et vous laisser imprégner de sa vie de tous les jours.
Toutefois, comme j'ai fais ces voyages avec mon copain, je ne peux vous dire comment ce serait voyager seule. Mais, je sais que Cayo coco est un endroit beaucoup plus calme, ou les cubains (à part ceux qui travaillent à l'hôtel) n'ont pas accès aux cayos, je crois que c la même chose à Varadero. Toutefois, les cubains ont droit à l'accès aux plages de la Havane et de Trinidad.
Concernant Varadero, je sais que c un endroit qui bouge beaucoup et qui est souvent conseillé aux personnes voyageant seule ?
J'espère que vous trouverez votre destination car Cuba est une ile qui laisse de si beaux souvenirs !
Mef