Quel hôtel choisir à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
coucou tout le monde!!

Jaurai gradement besoin de vous!! je vais vous donner des choix d'hotels que je vise pour punta cana, c'est la premiere fois R-D, mon choix est indecis. je recherche un endroit ou l'eau va etre turquoise, la bonne nouriture et beaucoup de vegétation ou je pourrais dire wow!!! un endroit ou plus de jeune dans la trentaine pas necessaire que sa soit un endroit de party!! comme je suis habitué a etre a varedero alors je sais pas ou me lancer.

1- ocidental grand punta cana 6-catalonia bavaro beach

2-IFA bavaro village 7-riu naiboa

3-vik arena blanca 8-tropical princess

4-blau natura park

5-barcelo punta cana

Merci!!!!!!!!!!!!!!!
SU SuzyeB ·
Bonjour.

Contrairement à toi, je suis une habituée de Punta Cana et je retourne à Cuba après une absence de 18 ans ( Palya Cayo Santa Maria) à la fin de la semaine. Je n'ai toutefois pas séjourné dans aucun des hôtels mentionnés mais en ai visité quelques uns. Je ne peux donc te répondre au niveau de la nourriture mais peut certainement te guider au niveau des plages.

Avec les choix que tu proposes, pour ce qui est d'une belle plage sans algues, je te conseille le Riu Naiboa et le Barcelo. En janvier, j'étais au Riu Palace Bavaro et ai visité le Riu Naiboa et tous les autres Riu adjacents. Et j'ai visité également le Barcelo. Je serais tentée de te répondre qu'entre les 2, j'opterais pour le Riu. Le Riu Naiboa est plus petit que le Barcelo mais offre tellement de possibilités avec les autres Riu.

Bonne réflexion, bonne chance mais surtout BON VOYAGE!

SuzyeB

Les autres hôtels sont situées sur d'autres plages ayant beaucoup plus d'algues.
MO Moustache Regular ·
Bonjour, je vous propose la chaîne IBEROSTAR à Punta Cana, il y a 3 hôtels, le Dominicana et le Punta Cana sont semblables, bonne nourriture et grande plage, sans algues. Et le BAVARO, un peu plus cher, mais avec des jardins magnifiques et la restauration supérieure. La plage de ces 3 hôtels mesure 800 m, et il y a toujours de la place pour se poser sur les transats. Bonnes vacances.
MA Maudbs ·
Bonjour ,

Riu naiboa surtout pas y aller cest lhorreur.
Maud http://maudetsesvavances.over-blog.com/
DI Diminou ·
Riu naiboa surtout pas y aller cest lhorreur.[/citati

merci!! le prochain j'irai pas la !! mon voyage est bouker je pars pour le grand palladium palage dans 9 dodos

j'ai super hate!! je sais vraiment pas quoi m'attendre mais les commentaire sont bon!!
FR Francoise11 Regular ·
Bonjour....je suis aller a punta cana en 2008 et jaimerais y retourner cette année.... comment as tuy trouvé ton hotel ?? le le grand palladium palace ?? as tu quelque conseil a me donner ??

Merci ;)
Francoise

Similar discussions

You might also like