Quel hôtel à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour!

J'ai besoin d'aide je part en voyage pour le mois de février soit la 3ieme ou 4 ieme de février et jai besoin d'aide pour me trouver une hotel.. je veux absolument aller a cuba..jai déjas souvent voyager notament 3 fois au mexique, 1 fois en république 3 croisières dans les caraïbes, , et 4 fois a cuba, , , , , npus voulons absolument aller encore a cuba cette année(la république vraiment pas, , température, bouffe, tout koi! on aime vraiment pas la république.. le mexique, , ben je sais pas chaque fois que on mange on a c'est brulement d'estomac. je sais pas pourquoi..mais on est pas compatible avec la nourriture mexicaine ché moi!!!!)donc on Y va pour CUBA..on a jamais étét décus alors c'est vraiment notre place a voyager.. A cuba jai étét a c'est hotel suivante:la première fois a l'hotel SOL CLUB CAYO GUILLERMO(mais elle n'étais pas sous se nom là avant...)--(5/10) ensuite jai été au BRISAS DEL CARIBE(7/10)--ensuite au IBEROSTAR DAIQUIRI(9/10)-- et la dernière fois jai étét en voyage jai étét au EL SENADOR(10/10).....

J'aimerais que vous me conseillez sur un hotel

voici mes crithère........:::1) BIEN MANGER2)Une place très propre3)Une belle plage4)Une hotel de 4 étoiles minimum....5) UN tout inclus!! SVP6)Nous allon être 2 parents de 43-47 ans, , et 2 ados de 19 et 18 ans, , , alors une place qui a quand même de l'animation et qui bouge le soir...(pas trop trop trop d'enfants)

j'aimerais beaucoup que vous m'aidier..parceque nous avons vraiment vraiment aimer le iberostar et le el senador et nous voudrions surement y retourner a la même place.. mais nous aimerions aussi essayer d'autre place alors si possible nous donner vos expérience et vos commentaire sur vos voyage et hotel!!!

merci beaucoup valérie!!!!! :):):)
AN Anniedoyle Regular ·
L'hôtel Tryp Péninsula correspond à tes critères.
KA Kamikaze941 ·
salut annie doyle..

pourrais tu me parler un peu plus de cette hotel??

as tu déjas été???

merci val
AN Anniedoyle Regular ·
J'y suis allée en octobre dernier. La nourriture est très bonne et le service est super.Il y a 4 restaurants à la carte. L'italien et l'international étaient très bons. Il y avait une crêperie et un de fondue que nous n'avons pas essayé.Le site est super propre et bien aménagé.La végétation est luxuriante.La plage est belle et tous les jours il y a des activités d'organiser sur la plage.Il y a une disco et le soir après le souper il y a de l'action. Dans le hall dans la soirée il y a aussi une pianiste qui m'est de l'ambiance .Quand nous sommes allés le l'hôtel était rempli et nous n'avons pas manqué de service.Les hôtels voisins étaient pratiquement vide.Il y a une section pour les enfants qui est très bien organisée.Les spectacles le soir en général c'étaient bien.Deux grandes piscines dont une avec bar. Il y a un frigo dans la chambre et il est rempli tous les jours.Chambre très grande et bien décorée.La salle de bain est muni d'un séchoir, d'une douche en coin et d'un bain. Il y a un vestiaire fermé et coffret de sécurité, une cafetière et un coin salon.J'ai tellement aimé cet hôtel que je veux y retourner en juin avec ma petite famille.

Si tu veux d'autres informations ne te gêne pas il me fera plaisir de te répondre.

Similar discussions

You might also like