J'ai besoin d'aide je part en voyage pour le mois de février soit la 3ieme ou 4 ieme de février et jai besoin d'aide pour me trouver une hotel.. je veux absolument aller a cuba..jai déjas souvent voyager notament 3 fois au mexique, 1 fois en république 3 croisières dans les caraïbes, , et 4 fois a cuba, , , , , npus voulons absolument aller encore a cuba cette année(la république vraiment pas, , température, bouffe, tout koi! on aime vraiment pas la république.. le mexique, , ben je sais pas chaque fois que on mange on a c'est brulement d'estomac. je sais pas pourquoi..mais on est pas compatible avec la nourriture mexicaine ché moi!!!!)donc on Y va pour CUBA..on a jamais étét décus alors c'est vraiment notre place a voyager.. A cuba jai étét a c'est hotel suivante:la première fois a l'hotel SOL CLUB CAYO GUILLERMO(mais elle n'étais pas sous se nom là avant...)--(5/10) ensuite jai été au BRISAS DEL CARIBE(7/10)--ensuite au IBEROSTAR DAIQUIRI(9/10)-- et la dernière fois jai étét en voyage jai étét au EL SENADOR(10/10).....
J'aimerais que vous me conseillez sur un hotel
voici mes crithère........:::1) BIEN MANGER2)Une place très propre3)Une belle plage4)Une hotel de 4 étoiles minimum....5) UN tout inclus!! SVP6)Nous allon être 2 parents de 43-47 ans, , et 2 ados de 19 et 18 ans, , , alors une place qui a quand même de l'animation et qui bouge le soir...(pas trop trop trop d'enfants)
j'aimerais beaucoup que vous m'aidier..parceque nous avons vraiment vraiment aimer le iberostar et le el senador et nous voudrions surement y retourner a la même place.. mais nous aimerions aussi essayer d'autre place alors si possible nous donner vos expérience et vos commentaire sur vos voyage et hotel!!!
merci beaucoup valérie!!!!! :):):)






