Quel hôtel sur Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour 🙂, Je veux partir en voyage le plus rapidement possible. Je pars avec ma meilleure amie ( nous avons 22 ans), je pensais aller au Panama mais ca sera pour quand j'aurais plus de temps. Nous pensons maintenant aller à Cuba!! Pouvez vous me suggérer des endroits?? Nous voulons une belle plage de préférence, un endroit ou ça bouge quand même un peu, ou on peut visiter et surtout pas un gros hotel en hauteur comme ceux qu'on regarde et qu'on se croit en plein centre-ville de Montréal 🤪. Je préfere les petits hotels, je les trouve plus sympathique!! (Si vous avez des suggestions pour un autre endroit que Cuba je suis tres ouverte 😎 )!!

Merci beaucoup!!

* maya*
MF Mfhamelin Veteran ·
allo

varadero serait probablement une destination qui te plairait; je suis allée 2 fois, dont une fois où nous étions 2 filles et on s'est bien amusé...........il y a même des bars le fun pas très loin des hôtels

les 2 fois, j'étais au sol sirenas coral

si tu as des questions, n'hésite pas et j'essaierai de te répondre
mfhamelin
SO Soal ·
Salut Maya

Nous revenons du Playa Pesquero à Holguin. L'hôtel est très gros (900 chambres) mais le tout est réparti en petites habitations de deux étages. On y mange bien, la plage est belle et nous sommes aller à la disco le soir et c'était très bien (beaucoup d'ambiance et de monde). Les gens y sont très accueillant.

Soal
SY Sylvin ·
Salu Maya,

À cuba pour 2 filles c'est pas mal Varadero la place...Je suis allé au Arénas blancas..pas pire..il y a un bar (Le Hollywood - 10$ de cover)à 1 ou 2 minutes de marche et ça bouge si tu veux que ça bouge sinon..t'as la paix sur la plage. c'est relativement jeune mais c'est dans un hôtel à 4 étages mais assez cool quand même!

Je vais au Blau Colonial mais c'est plus familial que d'autre chose..ça l'air...(je ne savais pas avant de booker...) mais moi et ma femme on voulait relaxer avec un option "on s'énerve" mais là notre chien est mort..

D'une manière ou d'une autre je pense qu'à 30°C assis dans le sable..on finit par tout oublier anyway!!! Bref, Cuba c'est friendly presque n'importe où..

bon voyage!
là où les américains ne sont pas...
PL Playa Regular ·
Salut🙂

nous sommes partis deux filles l'an passé et sommes allés à Varadero et crois-moi, tu ne te trompes pas!

Allez à Cuba, c'est tellement beau! Vous adorerez!

Amusez-vous les filles !!!!

Playa😎
MA Maryrou ·
Je vais être franche Cuba est un bon choix c'est un pays vraiment étonnant. Par contre je supose que si tu as voulu faire Panama ce n'est pas que pour glander sur une plage toute la semaine. Dans ces cas là évite Varadero, franchement c'est blindé de touriste il parait que c'est la plus belle plage de cuba m'enfin bon t'attend pas au cocotiers. Et surtout pour les contacts avec la vrai population oubli vite. A mon avis penche plutot du côté de santiago de cuba ou Holguin si en plus de passer du bon temps, tu veux un voyage éducatif.
AN Anniedoyle Regular ·
Je suis allée 12 fois à Cuba et je te conseille Varadéro à l'hôtelBarcelo Solymar bien situé, très belle plage et près de la ville.

Similar discussions

You might also like