Quel hôtel au Honduras?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
J'hésite entre les 2 hotels au Honduras... Le Palma Real ou le Villas Telamar?? Mon chum et moi, on est pas du genre plage, on aime se promener, visiter, découvrir les environs, les petits villages aux alentours. En excursions ou par nous mêmes en louant un scooter.Nous préférons par nous mêmes. Mais je ne sais pas s'ils en ont là bas et je ne sais pas non plus si le pays est sécuritaire pour s'y promener seuls??

Alors d'après votre expérience et nos préférences quel hotel me conseillez vous??

Merci 😎
Vive les voyages, la découverte d'ailleurs
SY Sylvainss Regular ·
Bonsoir capucine, si tu veux faire comme tu dis je te recommande le villa telamar sans hésitation . Le village de tela est a 10 minutes de marche il y a plein de choses a voir . il y a le MAYAVISTA hotel tenue par un couple de Quebecois tres sympathique et dans le village il y a des petit bistros pour prendre un breuvage, tu devras sortir ton espagnol car il parle seulement leur langue, mais se sont des gens tres sympathique . si tu veux faire des excursions il y a dans tela garyfuntours . En face du villa telamar il y a un patisserie que tu ne pourras résister

salut et si tu veux d' autres info ca me fera plaisirs😎
sylvain
CA Capucine3030 ·
Merci Sylvain 😎
Vive les voyages, la découverte d'ailleurs
BI Billitis ·
J arrive du télamar, endroit très tranquille si tu as une chance vas a Roatan une ìle de toute beauté . pour les excursions effectivement je recommande garrifuna tours....les guides sont super gentils et très relax.

Similar discussions

You might also like