Quelle île choisir en Thaïlande en juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

J'ai promis à mon fils de 4 ans 1/2 qu'il irait cet été voire les éléphants, les tigres et les crocodiles...

J'ai donc « planifié » un circuit prévoyant l'ensemble de ces étapes en Thaïlande, mais j'ai un problème pour la dernière étape. En effet, je souhaiterai après notre petit périple à travers la Thaïlande que l'on se repose un peu, mais je ne sais pas quelle île choisir entre Ko Lanta; Ko Samui, Ko Tao; Ko Pha Ngan, sachant qu’on y sera en juillet. Je suis donc à la recherche d'un endroit avec des plages paradisiaques, un peu sauvage avec pas trop de monde et de bungalows simples propres et avec de l'eau chaude.

Donc si vous pouvez m'aider à faire un choix et me conseiller une guset house ou un hôtel. Je vous en remercie d'avance.

Alexandra
alex
KA Kakao Regular ·
Salut,

comme tu le sais sans doute, c'est pas la meilleure période pour partir en asie du sud est puisque c'est la mousson. Pour profiter au mieux des iles et du temps clément qui va avec il vaut donc mieux opter pour le golfe en dessous de bangkok : koh tao, koh samui etc...

D'autres te diront mieux que moi quelle ile choisir précisément, je ne connais pas assez.

Bon voyage
AL Alext51 ·
merci pour ce premier renseignement.😄
alex
FL Flipflop Globetrotter ·
Ko Samui www.lamaiwanta.com

j y vais souvent, c est un endroit tres sympa
AL Alext51 ·
Merci je prends bien note car cela semble vraiment beau. mais si il y avait un peu moins cher ce serait parfait.😛
alex
quel est ton budget maxi / jour ?
AL Alext51 ·
Je ne sais pas exactement mais là sur le site le bungalow est à 2400 bath et je comptais environ 1 300 bath .
alex
prends une "Standard Room" c est 1200 ou 1400 suivant le jour en juillet.

c est ce que je prends à chaque fois, c est tres grand à l interieur, avec un Balcon, une immence douche, tv, aircon, safebox

que du bonheur, avec une piscine à 10 cm de la plage, et surement le meilleur restaurant de Lamai (ou pas loin)

Similar discussions

You might also like