Quelle marque anti-moustique pour la République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
Ayant une peau très sujette aux moustiques je cherche le meilleur produit qui va me protéger un maximum lors de mon voyage en republique dominicaine le 8 juin prochain.

Merci !
LE Lets Regular ·
MOI JE TE CONSEILLE FORTEMENT D'ALLER DES TON ARRIVEE ACHETER DE L'HUILE DE NOIX DE COCO

Je ne plaisante pas, c'est certainement le répulsif le plus efficace. EN plus d'être efficace, il a le don d'appaiser les piqûres anciennes et de les assécher.

Tout le reste c'est de la M. et notamment le 5/5, non efficace, il colle, pu et en plus pour les minettes qui viendraient de s'être joliment coloré les ongles, c'est un super dissolvant.... 🤪 Rien a voir avec l'huile de noix de coco et cela ne coûte rien. Ne pas en abuser c'est assez entêtant.

Let's😉
AN Annepascal Regular ·
Salut,

Tu peux aussi utiliser du REPEL INSECT (laboratoire ROCHE).

Il existe aussi du MOSQUITO spécial tropiques.

Bizzz

A+
Everest... mais Adam part !
OP Opheliia ·
serieux?

Ca me parrait dingue ca?

Mais ca m'arrangerait j'adore l'odeur de la noix de cooc :)

Ca s'achete ou?
HE Hellas4ever Regular ·
Salut annepascal

Aprés quelques recherches, je me suis tourné a priori sur le REPEL, je vois que tu le cite. Tu a testé perso ? ça marche bien ? pas trop contraigant ?

Merci d'avance
CH Christtian Regular ·
En pharma ou en droguerie, il existe un lait JAIKO (je crois qu'il est vendu sous un autre nom: bouteille transparente )qui chasse les moustiques.

Si tu es piquée, il y a un baton AFTERBITE a base d'amoniaque qui est efficace
Mes photos vous aideront à vous décider http://membres.lycos.fr/christtian/
AN Annepascal Regular ·
Salut,

Nous avons testé le REPEL à plusieurs reprises notamment lors de voyages en Afrique centrale et dans les Caraibes. Nous ne l'avons pas testé en Asie (nous n'y sommes pas allé)

Très bon produit.

Absolumment pas contraignant puisqu'il est efficace pendant 8 heures (sauf pour la version enfant - moins dosée - efficace pendant 4 ou 6 heures)

Prévoir 1 bouteille pour 15 jours.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Bizzz

A+
Everest... mais Adam part !
HE Hellas4ever Regular ·
Merci bien 😉, ce sera surement REPEL alors.

christtian, c'est quoi precisement les reférences de ce baton AFTERBITE ? sa se trouve en pharmacie ?

Similar discussions

You might also like