Quelle route de Key West à Naples, Floride?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour. Mon épouse et moi partons en Floride en mars prochain : Miami Beach-Key West-Naples Quelle est la meilleure route de Kew West à Naples ? 41 ? I 75 ? ou autre ? sachant que, en partant vers 11h, musarder vers Shark Valey nous tenterait, si on arrive à Naples vers 19h au plus tard. Si cela n'est pas possible, autant prendre le chemin le plus rapide et profiter de l'hôtel à Naples au plus tôt. Merci pour vos réponses. Jean-Louis.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Perso, ns avons pris la 997 a partir de Homestead, route à 2 voies au milieu des exploitations agricoles, beaucoup plus sympa que la 821.

Apres on a pris la 41, et on s'est arreté à SHARK VALLEY. La route 41 est tres belle, et je pense qu'elle ne fait pas perdre de temps par rapport à la 75.

Pour rire, on à pris la country road 94 au lieu de la 41. (Sur la carte, elle se prend au moment ou la 41 a un virage à droite qui l'a fait monter Nord ouest) C'est sympa, sauf qu'a partir d'un moment elle n'est plus goudronnée, et qu'en plus, on a eu l'orage tropical habituel de l'apres midi, ce qui fait que pendant un moment, on roulait dans l'eau, sans connaitre la profondeur des ornieres .

Attention sur la route des Keys : c'est truffé de Highways Patrol, et on ne peut guere depasser les speed limits.

Pour les routes, aux USA , j'aime bien regarder RAND MC NALLY plutot que GOOGLE
BE Benishoes Regular ·
Merci pour cette mine de renseignements.😄

Similar discussions

You might also like