Quelle vallée, site ou désert à visiter pas trop loin de Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Nous allons être deux jours à Vegas à la mi-février. J'aimerais qu'on en profite pour voir un site dans les environs mais comme nous partons à SF peu après pas le temps de se lancer dans des expéditions trop éloignées. Grand Canyon semble exclu car l'idée de faire tant d'heures de voiture ou de prendre un hélico (fille et épouse sujettes au mal de l'air et vertige) paraissent difficiles. Y a t-il un bus de Vegas, voire un trajet de 3 heures en voiture de location qui nous permettrait tout de même de profiter d'un paysage impressionnant et désertique? Merci de vos conseils.
IT Itat Globetrotter ·
Valley Of Fire, à 1h à l'Est de Vegas semble toute indiquée 😉
CA Calisson94 Veteran ·
Hello,

Valley of fire semble effectivement être tout indiquée ! A mon avis voiture indispensable. Si tu prévois une excursion sur la journée, tu peux y arriver par la rive Nord du lac Mead. Attention quand même, en février, il fait nuit vers 17h30. Donc si tu pars un peu tard de Vegas, mieux vaut tracer vers VoF.

Laure

PS : J'y serai aussi mi février 🙂
RO Rocambole27 ·
Merci à vous deux pour cette même indication. Donc location d'une voiture pour une journée à Vegas. A moins que des bus proposent un tour. Je ne suis pas fou des visites en groupe mais quelque fois ça évite de passer à côté de pas mal de choses.
CA Caussat Globetrotter ·
+1 avec les réponses précédentes. Le parc se visite (survole ?) globalement en 3h30. Ca veut dire que depuis LV en février, tu parts en début/milieu d'apm, tu visites y compris pendant le Sunset et tu es de retour pour profiter de la féérie de la nuit à LV.

Pour organiser la visite, je mesuis appuyé sur ces 2 sujets du forum. Celui-ci : http://voyageforum.com/discussion/etats-unis-visiter-valley-of-fire-d4613159/(prendre les points GPS indiqués par Bastinj en page 3) Et celui-là : http://voyageforum.com/v.f?post=6023436;search_string=valley%20of%20fire

Cordialement
IT Itat Globetrotter ·
Je te conseille aussi de louer une voiture et de faire ta propre visite.

Similar discussions

You might also like