Quelle ville pour faire du shopping en Espagne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour a tous je vais partir en vacance a nefiach a coté de perpignan, et je voulais faire des achats en espagne mais ou ? a part andorre pas cher mais pas grand chose et le perthus pas les meme prix que en espagne. Avez vous des idées de ville pas cher et vers la frontière
CR Craquine Globetrotter ·
ya pas !

la fringue de qualité et les accessoires sont aussi cher qu'en france, essayer le marché de Figueras le jeudi matin.
RE Revil Veteran ·
Il y a juste avant Barcelone des magasins d'usine, je te laisse le lien

http://www.lesmagasinsdusine.com/espagne/barcelone-roca-village.php

Revil
🙁 désolé revil mais ce sont des pseudo magasin d'usine, plus cher qu'en france pour qui habite dans une région ou il y en a ( pas dans le sud). a la junquera est en train de se créer 40.000m2 de magasin de démarque, mais je ne sais pas quand il va s'ouvrir cette année.
MA MathildeMadi ·
Bonjour Vincent,

Pour aller faire du shopping tu pourras en faire à la frontiére à la Jonquera mais le mieux ca reste Barcelone, ça dépend quelle sorte d´achat tu souhaites faire.

A+
NE Newbuk Regular ·
andorre pas cher mais pas grand chose

Si tu te contente d'aller au Pas de la case, mais à Andorre la vieille / Escaldes il y a plus de boutiques que dans n'importe quelle ville de Catalogne hors Barcelone. Le nouveau centre commercial Illa Carlemany a rajouté aussi d'autres enseignes. http://www.illacarlemany.ad/ Pour ce qui est du pas cher... euh... il fut un temps...
VI Vincent69170 ·
Moi je suis arrivez dans une ville entourez de montagne elle devai faire 1 km voir 2 de long maxi, mais en tout cas c'etait pas a coter de la frontiere on a du faire 1h environ de route de la frontiere espagnole, et si je croi bien que c'etait andorra la vella, donc andorre
EL Elchevive ·
Le Perthus (El Pertus en catalan) à un coté espagnol = prix espagnols. La ville de La Jonquera à aussi beacoup de magazins et boutiques à tabac (estancs)
RE Revil Veteran ·
Pourquoi pseudo

j'achète là bas Versace, Dolce. Samsonite ou autre et avec la détaxe (j'ai de la chance ... pas U.E) c'est bien moins cher pour moi. Et je n'ai aucun magasin d'usines dans mon coin, le plus proche c'est Romans et ce n'est pas formidable au point de vue marques.

Naturellement je ne vais pas à Barcelone pour cela, j'ai une maison sur la Costa Brava, je fais un saut, je suis preneuse si tu as des infos sur la Junquera

Revil
je dit pseudo car les prix ne sont pas interressant au dire des amis qui viennent à banyuls et qui ont prés de chez eux des magasins d'usine.de plus si vous ne payez pas l'IVA ? pour la junquera je n'ai pas encore de date mais cela ne saurait tarder car ils vont démarrer avant la saison.
RE Revil Veteran ·
Je ne descends en voiture que deux fois par an, le reste du temps c'est en avion.

Ce qu'il y a de bien à La Roca ce sont les marques comme D&G, Versace etc. je ne sais pas si on les trouve en France, pour moi j'en cible certaines à La Roca et je ne m'amuse plus à faire les autres boutiques. 😉

A Troyes il n'y en a pas, pas plus qu'à Romans.

Quand je veux un vêtement, un sac ou des souliers de l'année, j'achète en France avec déduction de la TVA, car l'IVA espagnole n'est pas aussi intéressante.

Je vais voir pour les magasins de la Junquera en espérant qu'ils auront des "grandes marques" LOL

Bonne soirée

Revil
QF Qfranck03 ·
Pour info prix comparatif FRANCE (leclerc juin 2010) - ESPAGNE juillet 2010 (La jonquera) :

FRANCE ESPAGNE Martini rouge 8,50 euro/L 7,85 euro pour 1 litre et demi ! RHUM DILLON 55 °C 16,15 euro/L 12,87 euro /L GEL DOUCHE FA YOGHURT 4,60 euro les 650 ML 1,68 euro les 650 ML CLAN CAMPBELL WHISKY 16,24 euro/L 10,15 euro/L WILLIAM LAWSON WHISKY 15,20 euro /L 9,25 euro/L MALIBU 13,40 euro/L 9,79 euro/L pastis 51 ? 11,10 euro/L LABEL 5 WHISKY ? 8,67 euro/L cannettes PEPSI ? 0,35 euro / 33 cl

A méditer .....

Similar discussions

You might also like