Quelles petites idées d'un voyage avec enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour a tous !!

Je me lance , il y as quelques temps j avais demander des renseignements pour un voyage a floride, j ai lui quelques sites et je m apercois que 8 ou 10 jours c est un peu court. Car au début je voulais louer une maison ou appart et visiter les alentours mais je m'appercois que c est pas trop possible😕 Alors je n ai pas trop d'idées hélas🤪 J ai envie d'un voyage avec mes enfants , profiter car mon ainé as 20 ans et je pense qu'il partiras plus avec sa "maman" après quand il aura une copine sérieuse. Donc c est pour les vacances du mois de Mars , envie de soleil, faire des visites, pouvoir se baigner car mon plus petit adore ca, et j ai pas envie que ca me coute un bras 😊

Pas le Maroc et la Tunisie car je connais déja.

Que choisir entre un autotour, une location et faire les alentours , ou d 'autres idées ....

Mon réve c est le canada mais au mois de Mars je reviendrais pour la mer et le soleil lol...

Les Etats unies me tente bien aussi , la floride ou la Louisiane mais ...... je ne sais pas comment m y prendre , aller dans une agence et prendre sinon un autotour tout préparé mais le prix est plus élévé??? que si je prépare moi meme le voyage??

Désolée de paraitre peut etre bete mais je me sens un peu dépasser car tout les voyages que j ai fait je suis passer tres souvent par un tour opérateur et j ai vue que dans les sites bcp de personnes le font seul alors je me dit pourquoi pas ...

Merci d avoir pris le temps de me lire ..🙂
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonsoir,

Côté climat en mars tu peux aller aux Antilles, si tu crains un peu les difficultés en voyage, tu n'auras pas de problèmes de langue , sur le plan pratique ce sera facile. Si tu t'y prend tôt tu dois pouvoir trouver des prix avantageux, pour le logement tu peux regarder sur le site de Gîtes de France par exemple. Si tu te sens un peu plus aventureuse la Thailande est aussi une bonne destination à cette période et c'est un pays où il est facile de voyager.
Je n'aurai pas le temps...
RO Rouffian Regular ·
Bonsoir,

Côté climat en mars tu peux aller aux Antilles, si tu crains un peu les difficultés en voyage, tu n'auras pas de problèmes de langue , sur le plan pratique ce sera facile. Si tu t'y prend tôt tu dois pouvoir trouver des prix avantageux, pour le logement tu peux regarder sur le site de Gîtes de France par exemple. Si tu te sens un peu plus aventureuse la Thailande est aussi une bonne destination à cette période et c'est un pays où il est facile de voyager.

Bonsoir sissi57

Merci de m avoir répondu aussi vite . Une bonne idée pour les Antilles connais tu ?? Quelles iles pourrait tu me conseiller. Pour la Thaillande oui je connais je suis aller l année derniere au mois de Février. Pour le Gites de France je n ai pas du tout penser je vais voir ca Merci
SI Sissi57 Globetrotter ·
Oui, je suis allée à la Guadeloupe et à la Martinique, avec je l'avoue une préférence pour la Martinique, mais c'était il y a déjà quelques années ( 1998 et 2005), donc côté infos pratiques je ne suis pas la mieux placée pour te donner des renseignements actuels.Il y a des plages magnifiques, des curiosités naturelles avec des sites magnifiques , des visites intéressantes ( plantations, distilleries, à la Maritinique des souvenirs de Joséphine) de bonnes choses à manger bref tout ce qu'il faut pour des vacances réussies
Je n'aurai pas le temps...
EL Elfepapillon Veteran ·
😉i ILE de LA RÉUNION

http://www.youtube.com/watch?v=HPxYUN1MY0k
."Qui a l'habitude de voyager... sait qu'il arrive toujours un moment où il faut partir."(Paolo Coelho)

https://www.youtube.com/watch?v=_HMjOiHqE18

Similar discussions

You might also like