Cherche quelqu'un à Cha-am pour me réserver un hôtel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour à tous , C'est une première pour moi mais quelqu'un ( actuellement sur place) peut-il tenter de me rendre service? Je précise qu'un unique hôtel m'intéresse . C'est urgent . Me contacter par MP. Merci d'avance .
CE Cedlan Regular ·
Si message envoyé en privé , merci de me le préciser sur le forum (public) car pas de notification (pour les MP).
NA Nato233 Globetrotter ·
Si message envoyé en privé , merci de me le préciser sur le forum (public) car pas de notification (pour les MP).

Hello pas envoyé de mp. ++
A la lumière des années passées dépend la vitesse

Ah non c est le contraire sorry. Pas envoyé donc ne pas préciser qu on a pas envoyé ! ++
CE Cedlan Regular ·

Ah non c est le contraire sorry. Pas envoyé donc ne pas préciser qu on a pas envoyé ! ++

Voilà , vous avez (enfin) compris . Je peux (toujours) compter sur votre capacité de compréhension 😏. Dommage mais après vérification , pas de service proposé pour l'instant , ni de votre part ni de personne sur ce coup là (ni en MP, ni en public ). Ah si , Un message de VF précisant que mon post a basculé dans la rubrique " divers "! Tant qu'il reste sur le forum Thailande , ça m'ira . Votre humour en réponse , c'est déjà ça. Merci 😛
CO Cochran Regular ·
Un peu d'indulgence pour ceux qui s'ennuient à mourir dans leur bled : il ne leur reste que internet et les forums...😏
CE Cedlan Regular ·
Non , pas encore sur place hélas !!
CE Cedlan Regular ·
Un peu d'indulgence pour ceux qui s'ennuient à mourir dans leur bled : il ne leur reste que internet et les forums...😏

😏 Bonjour Sylvain , Ce que vous dites est valable pour plusieurs membres du forum . Mais pas pour ces 2 là! Je sais de quoi je parle . Je me trompe parfois , mais pas là...😉
Bonjour à tous , C'est une première pour moi mais quelqu'un ( actuellement sur place) peut-il tenter de me rendre service? Je précise qu'un unique hôtel m'intéresse . C'est urgent . Me contacter par MP. Merci d'avance .

Hello

Tu dois reserver pendant songkran ?
CE Cedlan Regular ·
Non, par pour songkran mais août. Pour d'autres raisons , c'est urgent quand même: une date , un lieu, un seul hôtel . T'es sur place où tu comptes te rendre à Chaam très prochainement ?
Non, par pour songkran mais août. Pour d'autres raisons , c'est urgent quand même: une date , un lieu, un seul hôtel . T'es sur place où tu comptes te rendre à Chaam très prochainement ?

Hello non suis pas sur place. On y etait alle en vacances l annee passee. Bien aimé le coin. J ai un copain a hua hin mais ca me gene de lui demander. Pourquoi ne pas reserver par mail ou un coup de fil ? a+
CE Cedlan Regular ·
Bonjour Nato, J'ai tenté le téléphone puis le mail . Pour différentes raisons , échanges pas évidents . J'ai quand même réussi à réserver , par un autre moyen. Merci beaucoup à vous 2 pour vos réponses .
Ok parfait ! Bon sejour !

Ps : ca m intrigue, pourquoi 1 jour 1 nuit a 1 date precise ? Demande en mariage ? Anyways tout de bon ( ou bon courage le cas echeant ) !
CE Cedlan Regular ·
Ok parfait ! Bon sejour !

Ps : ca m intrigue, pourquoi 1 jour 1 nuit a 1 date precise ? Demande en mariage ? Anyways tout de bon ( ou bon courage le cas echeant ) !

Je voulais dire 1 date précise d'arrivée (pour plusieurs nuits ), 1 lieu (on tenait à repasser par Chaam), 1 date précise de départ . Pour avant et après , notre programme était déjà prévu. Du coup , fourchette pas très large pour loger dans cet hôtel en particulier (que nous apprécions beaucoup ).😉

Similar discussions

You might also like