Cherche quelqu'un pour garder ma maison à Bruxelles fin juin/début juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour, Nous partons du 22 juin jusqu’au 13 juillet 2013 en Pérou. Nous recherchons une personne ou un couple qui puisse habiter notre petite maison durant cette période afin de s’occuper de nos deux chats, et nos 50taine de poissons. Ce serait évidemment sans frais de location et sans charge.

Nous habitons à 4 km du centre de Bruxelles (Dilbeek, plus exactement), tout près des transports en commun. Magasins sont tout près également (faisable à pied)

La maison 3 façades est dans une rue très calme, plein de verdure et dispose d’un petit jardin (BBQ!) avec plan d’eau, une chambre, grande salle de bains, cuisine, living et veranda (et WiFi).

N’hésitez pas à demander plus d’infos ou des photo’s... Sincères salutations, Christine
DI Dijolili ·
Bonjour, Je suis intéressé par votre annonce. Je souhaiterais savoir si en cas d'accord des deux parties vous faite une attestation conforme stipulant que vous autorisez la personne à loger en votre absence et pour la période solicitée? Bien cordialement
Jo
DI Dijolili ·
Bonsoir, votre offre ne tient plus on dirait? où je suis pas exactement la personne dont vous recherchez?

Bon début de semaine!
Jo

Similar discussions

You might also like