Je galère un peu pour organiser nos journees au Cap a la fin de notre périple. Voici ce que j'ai prévu, en espérant que les conditions météo soient bonnes... Sinon on modifiera en fonction ...
Nous arrivons au Cap le lundi 15 juillet en début de soirée et passons toutes nos nuits dans le quartier de hout bay.
Mardi 16: ascension a pied de table moutain via platterklip gorge ( pas le choix de monter a pied puisque le téléphérique sera fermé) Puis fin de journée a Camp bay Mercredi 17: péninsule du Cap sur la journée Jeudi 18: ascension lion's head puis tour a hout bay pour s'approcher des otaries ( plongée). Fin de journée du côté de Camp bay ou plages de Clifton Vendredi 19: visite des jardins de kirstenbosch (2h) puis quartier du waterfront Nous avons notre vol de retour a 18h00, donc on pense être à l'aéroport c'est 16h
Qu'en pensez vous?? C'est compliqué sachant que les conditions météo seront incertaines et que la nuit tombent tôt!!! Merci pour vos avis et conseils Marie









