Quelques jours au Cap en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour a tous Nous partons au mois de juillet pour l'Afrique du Sud.

Je galère un peu pour organiser nos journees au Cap a la fin de notre périple. Voici ce que j'ai prévu, en espérant que les conditions météo soient bonnes... Sinon on modifiera en fonction ...

Nous arrivons au Cap le lundi 15 juillet en début de soirée et passons toutes nos nuits dans le quartier de hout bay.

Mardi 16: ascension a pied de table moutain via platterklip gorge ( pas le choix de monter a pied puisque le téléphérique sera fermé) Puis fin de journée a Camp bay Mercredi 17: péninsule du Cap sur la journée Jeudi 18: ascension lion's head puis tour a hout bay pour s'approcher des otaries ( plongée). Fin de journée du côté de Camp bay ou plages de Clifton Vendredi 19: visite des jardins de kirstenbosch (2h) puis quartier du waterfront Nous avons notre vol de retour a 18h00, donc on pense être à l'aéroport c'est 16h

Qu'en pensez vous?? C'est compliqué sachant que les conditions météo seront incertaines et que la nuit tombent tôt!!! Merci pour vos avis et conseils Marie
MI Michel85200 Globetrotter ·
Bonjour Moi cela me va d’autant que vous allez faire Lions Head Par contre deux heures seulement avant votre vol me parait juste surtout en fin de journée Il y a affluence Remarque Hout Bay est une ville Pas juste à côté de CT Ne soyez pas rigide Il fait beau sur Table On y fonce Il fait moins beau On fonce sur Lions
michel85200
CA Carlinette83 Veteran ·
Merci Michel

2h c'est a peu près.. on pense être au waterfront en fin de matinée et y déjeuner.. on en repartira pour aller à l'aéroport
RU Ruam Regular ·
Bonjour a tous Nous partons au mois de juillet pour l'Afrique du Sud.

Je galère un peu pour organiser nos journees au Cap a la fin de notre périple. Voici ce que j'ai prévu, en espérant que les conditions météo soient bonnes... Sinon on modifiera en fonction ...

Nous arrivons au Cap le lundi 15 juillet en début de soirée et passons toutes nos nuits dans le quartier de hout bay.

Mardi 16: ascension a pied de table moutain via platterklip gorge ( pas le choix de monter a pied puisque le téléphérique sera fermé) Puis fin de journée a Camp bay Mercredi 17: péninsule du Cap sur la journée Jeudi 18: ascension lion's head puis tour a hout bay pour s'approcher des otaries ( plongée). Fin de journée du côté de Camp bay ou plages de Clifton Vendredi 19: visite des jardins de kirstenbosch (2h) puis quartier du waterfront Nous avons notre vol de retour a 18h00, donc on pense être à l'aéroport c'est 16h

Qu'en pensez vous?? C'est compliqué sachant que les conditions météo seront incertaines et que la nuit tombent tôt!!! Merci pour vos avis et conseils Marie

Bonjour, pour ce qui est de la table attention c'est souvent dans la brume, si vous avez la chance que ce soit clair il faut y aller. 2h au jardin kirstenbosch c'est cour, il y a beaucoup de chose avoir je pense que vous manquez de temps

a bientôt

You might also like