Quels vêtements emporter fin avril-début mai pour un tour dans l'ouest des États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonsoir, Nous partons du 21 avril au 9 mai avec quelques étapes ou il peut faire froid, telles Bryce Canyon, Grand Canyon, nous arrivons àL.A. et repartons de SF et nous passons par Las Vegas, Moab, Death Valley et Yosemite. J'ai lu pas mal de choses sur le forum mais j'ai tout de même du mal à me rendre compte. Pour ceux qui connaissent, si nous prenons des polaires, un coupe-vent et des jeans pour le cas ou il ferait froid, est-ce suffisant ou faut-il également prévoir un truc encore + chaud type doudoune ? Pour la chaleur, à cette époque, hormis Las Vegas et Death Valley, on ne devrait pas excéder 25°, non ? Merci de vos réponses.
WC WCS Regular ·
Bonjour,

je te suggere ce site, qui devrait permettre de répondre a toutes tes questions :

http://www.wunderground.com/tripplanner/index.asp

Il pourra etre utile à d'autres voyageurs sur le forum!

Raphael
Picturing America! www.usa-pictures.com Your pictures and photos are welcome there!
FA FamilleUS Veteran ·
si nous prenons des polaires, un coupe-vent et des jeans pour le cas ou il ferait froid, est-ce suffisant ou faut-il également prévoir un truc encore + chaud type doudoune ?

C'est parfait, et s'il fait plus froid, vous marcherez plus vite :)
Nos escapades : Le Maroc, l'Egypte, la Mauritanie, la Tunisie, l'Afrique du Sud, Lanzarote, les Etats-Unis (3 ans), le Canada, le Mexique, la Colombie, le Pérou, la Guadeloupe, la Martinique, l'Indonésie, la Thaïlande, Israël, Dubaï, la Jordanie, la Turquie, et Tahiti... pour l'instant !
CA Caricaro Regular ·
Merci infiniment. Je suis allée sur ce site et c'est très informatif. Je vais donc commencer la liste de ce que l'on emmène. Merci aussi à Familleus. Bonne journée à tous.
AG Agnès95 Regular ·
Bonjour, Personnellement pour la météo, je vais sur msn météo, tu peux voir le temps sur 10 jours (probabilité comme d'hab. ) mais en plus tu peux aller voir les moyennes des températures pour la ville demandée le jour où tu y seras, avec le mini, le maxi et les records. Bref c'est assez simple et en français. Nous allons dans l'Ouest US dans 3 semaines et les étapes vont pour les maxi de 11 °C (Bryce Canyon) à 28° (Las Vegas) avec les mêmes différences pour les mini, alors bon courage pour la valise...Mais il y a quand même des magasins de fringues là bas, mes enfants ont déjà fait une liste.... bonnes Vacances
Agnès95 https://voyageforum.com/v.f?post=9033943;#9033943 Trois semaines entre Montréal, Québec et la Nouvelle Angleterre

Similar discussions

You might also like