Quels vêtements prévoir pour mai au Pérou-Bolivie-Argentine-Chili?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Alu à tous !!!

Je pars avec un pot le 20 avril prochain pour 6 semaines au Pérou-Bolivie-Argentine-Chili. Je souhaitais savoir quel type de vètement prévoir suivant les températures, le guide du routard explique bien mais reste vague par rapport au mois de mai... Nous allons biensur monté en altitude. Je prevoyais 1 pantalon+short+sweet+manteau+pancho plui qui fera office de coupe vent aussi ^^ !!!

Merci à tous ceux qui pourront me donner des renseignements !

à bientot

JEREM
Pour un monde meilleur...
MA Mariamabel Regular ·
Hola Jerem, C'est vri que c'est difficile a dire car l'amerique du sud est different de region en region. Mois de mai, sur la cote c'est autumn, jamais la pluie, entre 20-25c Dans les andes, la saison de pluie est finie, donc la journee il fait chaud et le soir assez froid, de fois il gèle... c'est bien tout les vetement que tu amene, un peu pour tous les saisons, tu peux me contacter si tu as besoin d'aide ici, j'habite a Lima, je suis allee un par tout le Perou. mon email: housingperu@gmail.com
JE Jeremw Regular ·
Alu Mariamabel !!!

Merci pour tes conseils... Pas facile pour un européen d'imaginer votre temps, vos températures quand on n'est jamais venu... Je serais à Lima le 21 avril prochain avec un compagnon de voyage, nous arrivons dans ta ville à 6h00. Si cela te tente, nous pouvons essayer de se rencontrer, tu nous présentera ta ville... Nous en serions ravi en tout cas...

Je te laisse, merci encore et à très bientôt j'éspère

JEREM
Pour un monde meilleur...
DA Daniellg Veteran ·
Vu les différences d'altitudes et de climats, tu dois prendre un peu de tout. Parfois dans la même journée, en altitude, il peut faire très chaud de jour et très froid de nuit
Daniel

Similar discussions

You might also like