Qui part où, avec qui et quand?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Moi je pars le 13 décembre avec mon chum et nos 2 enfants (4 et 8ans ) au Gran Club de Santa Lucia

Et vous.....
NA Nathalie53 Regular ·
Allo criquette

moi je pars avec mon chum, une amie et ma cousine et son conjoint mais ses encore tres loin le 2 avril au playa pesquero a holguin.

nathalie
Nathalie
CR Criquette30 Regular ·
Et bien Nathalie53, bon voyage et bon courage jusque là. Au mooins tu pourras traverser l'hiver sachant que tu partiras...moi je pars tôt et je devrai ensuite affronter et endurer l'hiver...

ciao
MI Micacherie ·
Salut moi je part jeudi le 3 novembre avec une amie ont s'en va au brisas de santa lucia je te dirai comment c'est ........a++

Brigitte
CA Cajo ·
🙂Salut!! Moi je pars pour le villa cojimar le 2 Décembre avec ma soeur et on commence a avoir drolement hate!!😏 Par chance, le temps passe vite!!il ne reste qu'un seul mois!!!😎 Est ce que d'autre partent a la meme place en meme temps que moi??? Bye!! Cajoline🙂
LI Linou Regular ·
😉 salut ! moi je pars le 15 janvier 2 semaines au Lti à margarita cette fois-ci !!!

Linou
FR Fransix Veteran ·
Je viens de recevoir mes documents de voyage et:

au Gran Club

Francis😉
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
GA Gabu Regular ·
Allo,

Santa-Lucia est populaire...... moi je pars le 8 novembre prochain pour le Gran Club de Santa-Lucia avec 10 copines.

Bye
GE Ge25 Regular ·
Moi je pars le 25 novembre pour le melia de cayo coco avec sky service!
ML MlleHydro ·
Bonjour!

Je pars pour le El Senador le 18 novembre avec mon copain. Nous avons très hâte!!😎
* ** Si vous avez un bon prix, je part demain matin!!! ***
KA Katryn Regular ·
Moi je pars le 16 décembre au Grand Playa Turquesa à Cuba avec mon copain! 😎
Catherine
MA Manon24 Regular ·
Coucou Moi, je pars le 18 mars avec mon chum et peut être ma belle-soeur et son mari pour le playa pesquero pour 2 semaines.

Tourlou Manon24
Tourlou
CM Cme ·
moi je part pour villa cojimar, du 9 decembre au 22 decembres 13 jours jai bien hate a cayo guillermo vous autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😎
france
PO Pooh24 ·
Moi je pars pour le Grand playa Turquesa le 15 janvier à 7h am! Je voyagerai avec mon chum! Je compte les jours maintenant :D
Marie-Eve
PI PirateRousse Veteran ·
Salut !!!!

Et bien moi, je pars demain soir... ou plutôt vendredi matin vers 1h00 en direction de Dorval... départ à 6h00 du matin direction Cayo Largo au Sol Mélia !

Alors... il me reste 1½ dodo !!!! 🤪 Autrement dit.... vendredi après-midi, je suis sur les plages de Cayo Largo !!!! 😏

Bon... ok... restons calme !!!!!! 😐 (mais mautadine que ça commence à devenir difficile là 😛 )

Tourlou Pirate
Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager !
JU Jugo ·
Allo Je part avec mes deux filles et mon chum ainsi qu'un couple d'ami et leurs enfants et en plus ma belle mere ..... Nous avons très hâte j'espère de tout mon coeur que la température sera avec nous.

Bon voyage tout le monde
SO Soofee Regular ·
moi je pars à Cuba Varadero à l arenas doradas, le samedi 5 novembre

encore 3 dodos et vamos a la playa

au fait c'est quoi un chum ? c'est une expression quebecoise ?

bonne soirée
SA Saeko Veteran ·
Chum = petit ami! 😎
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
SO Soofee Regular ·
merci Saeko ! heureusement que la nouvelle voyageuse est là

d'ailleurrs je reste toujours stupéfaite de ton récit 24 h après ton retour

quant à moi je ne cesse de me connecter au forum ici il fait froid et il pleut, ça donne du soleil tous ces récits...

encore quelques jours de boulot et samedi matin je décolle de bruxelles pour Cuba

ciao
DE Desi Regular ·
Pour ma part ce sera du 22 déc au 5 janv avec mon conjoint, notre fille de 10 ans et notre fils de 9 ans. Nous irons au villa cojimar de cayo guillermo. Ce sera notre premier voyage dans le sud. Nous avons vraiment hâte desi
CR Criquette30 Regular ·
Et bien bon voyage à tous...

Aux chanceux qui quittent dans les prochains jours...réchauffez nous la place et profitez-en !!!

Aux autres qui doivent patienter un peu plus longtemps...le plaisir n'en sera que meilleur !!!

je souhaite à tous de trouver dans leurs vacances...soleil, repos et PLAISIR

ciao
NA Nancyf Regular ·
Nous partons pour le tryp cayo coco le 11 novembre avec air transat . je part avec mon fils sa copine et mon neveux et sa blonde.

nous avons bien hate

Nancy
MO Moniclac Regular ·
Voici une partie de réponse,



Pour ce qui est de où et avec qui ben c'est au EL Senador, pour la 6 ieme fois et j'ai bien hâte de revoir tous mes amis. Et je pars avec mon mari, et un couple d'ami rencontré au El Senador en Avril 2004.
Moniclac
JB Jb31 ·
bonjour, moi, je pars au sol palmeras à varadero avec ma femme à partir du 23 janvier 2006 pendant 2 semaines, d'ailleurs si tu as entendu parler de cet hotel, ecrit moi. merci
DO Dolly41 ·
Allo!🙂 Nous partons pour Cayo Guillermo, moi, mon conjoint et ma fille de 16 ans le 13 Novembre avec Air Transat. On va etre a l'hotel Iberostar Daiquiri. Yipppppppppiiiiiiii. Cuba je t'adore!!!😎
Dolly41
MA Magic76 Regular ·
eeeee!!!!!!!!!😉 vendredi prochain😎😎😎😎😎 cayo-guimermo😇 Villa Cojimar😏 2 SEMAINES🙂😉😛😎😊😇😄😏😏😄😮😇😎😛😉🙂
Si nous fesons une équipe de hockey, je te laisse prendre Jean Coutu. Moi je prend Ernesto Ché Guévara (o:

Ceci est seulement le point de vue d'un touriste!! Éric, Joliette
CH Cheriann ·
Bonjour! à vous tous Nous aussi nous partons le 20 déc. pour 2 semaines au Gran Club Santa Lucia. Nous avons bien hâte 😎. Nous y allons moi, mon mari et mon garçon.Ma fille et son chum et une amie viennent nous rejoindre le 27 déc. pour 1 semaine.

44 dodos 😉
GI Ginor ·
Nous ce sera le 19 janvier 06 pour 2 semaines au Cojimar avec mon conjoint
Ginor
MA Magbt ·
Salut, nous on est 3 filles de 20 ans qui partent pour le Gran Club le 22 décembre, pour 2 semaines!!!

Bon voyage tout le monde!!

Mag
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour,

Le 22 Novembre 2005 Gran Club Santa Lucia CUBA (Avec une amie)

Le 2 Janvier Portofino Margarita VENEZUELA (En famille et amis)

Le 26 Février All Star Music DISNEY WORLD USA (En famille)

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
CR Criquette30 Regular ·
Wow Cubajo Tu fais sûrement des envieux...moi ça prend tout pour que je parte une semaine dans l'année...et bien bon Voyage 3 fois !!!!
CU Cubajo Veteran ·
Merci Criquette !

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
SY Sylvietof ·
😉nous partons du 11/12/05 au 25/12/05 au coralia playa de oro en famille avec karavel y aurait il quelqu un qui a choisi la même destination que nous?
Méridou Regular ·
Hey! Hey! J'ouvre la compétition avec Cubajo...

25 décembre - Ft lauderdale (on va aller consoler nos voisins du passage de Wilma 😉!) 21 janvier - Venise et Monaco (travail oblige 😏!) 17 février - toujours hésitante entre le Blau ou le Tryp de Cayo Coco!!! Quel dilemme!

On aime vivre à la jet set!!! 😎

Hi! hi! hi!

La vie est trop courte pour ne pas en profiter !!!
* *On perd sa vie à la gagner...
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour Meridou, Pour avoir vu les 2, je te suggère le Tryp.

Blau tres tres beau, Bouffe tres tres bonne mais les gens s'y ennuient, car manque d'animation, pour ce qui est de la plage c'est la même. Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
SA Saeko Veteran ·
Hey! Hey! J'ouvre la compétition avec Cubajo...

25 décembre - Ft lauderdale (on va aller consoler nos voisins du passage de Wilma 😉!) 21 janvier - Venise et Monaco (travail oblige 😏!) 17 février - toujours hésitante entre le Blau ou le Tryp de Cayo Coco!!! Quel dilemme!

On aime vivre à la jet set!!! 😎

Hi! hi! hi!

La vie est trop courte pour ne pas en profiter !!!

Lors de mon voyage, du 23 au 31 octobre, nous avons rencontré un couple qui devait descendre au Blau et ils ont été relogés au El Senador, car le Blau a fermé. J'ai entendu parler de faillite... Je ne peux pas te confirmer, mais tu devrais peut-être vérifier. 🤪
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
TW Tweety0404 Regular ·
Salut !!!

Pour ma part je pars le 17 Février à Cuba ( Varadero ) avec mon chum. On va loger au " BARCELO SOLYMAR ". C'est ma deuxième fois à Cuba et mon chum sa première fois. En plus il va vivre son baptême de l'air 😛. Nous quittons avec Air Transat à 6:00 am. Nous avons prit la formule Club Transat !!! On se paye le luxe sans les enfants. De toute façon ils sont encore jeune pour en profiter ( 3 et 1 an )

Bon voyage à tout ceux qui partent cette hiver !!!! 😎

Amitiée !!!

Tweety0404 😉
Bisous & Calins !!!
Méridou Regular ·
Oups! Ce sera le Tryp alors... Merci à toi et Cubajo pour les détails... Donc je disais le Tryp Cayo Coco, le 17 février avec mon amoureux... Hummmm!!!😊

M.
* *On perd sa vie à la gagner...
TW Tweety0404 Regular ·
Salut Méridou !!

Je vois que tu pars le 17 Février comme moi ......... Pars-tu avec Air transat ??? Sa serait l'fun de rencontrer quelqu'un du site. Je vois que tu viens de St-Jean-Sur-Richelieu ??? Moi j'habites Sabrevois ( à coté d'iberville )

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!

Tweety0404 😉
Bisous & Calins !!!
CU Cubajo Veteran ·
Hey Meridou, L'été, je campe dans ton coins, L'Acadie camping les cèdres. Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
ZA Zakie Regular ·
Et bien c'est à mon tour je part, le 3 décembre jusqu'au 17 à Cuba à l'hotel Villa Cuba TOUTE SEUL hehe!!🙂

J'ai besoin de relaxer décompresser me reposer et bien sur m'amuser alors s'il y en a qui seront pas très loin de mon hotel aux mêmes dates faite moi signe au ira s'amuser ensemble....😛

Et ceux ou celles qui connaisse cet hôtel donnez moi s'en des nouvelles j'y suis jamais allé!!!

Au plaisir!!😉
Nataly, Toujours plus haut, toujours plus loin....
MA Magic76 Regular ·
Bonjour Zakie, l'hotel Villa Cuba est dans quel ville?

Moi, je m'en vais seul a la villa cojimar à cayo-coco pour 2 semaine et je part demains😎😎😎😎😎
Si nous fesons une équipe de hockey, je te laisse prendre Jean Coutu. Moi je prend Ernesto Ché Guévara (o:

Ceci est seulement le point de vue d'un touriste!! Éric, Joliette
ZA Zakie Regular ·
Salut, l'hotel Villa Cuba est a Varadero

Bon voyage amuse toi bien!!
Nataly, Toujours plus haut, toujours plus loin....
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour,

Villa Cuba est a Varadéro et il est situé juste à coté du Sol Sirenas Coral. Excuse moi Zakie si j'ai répondu pour toi.

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
Méridou Regular ·
Tweety... Alors là je n'en reviens pas. Peut-être est-ce qu'on se connaît car mes parents habitent à Sabrevois et j'y ai vécu mes 18 premières années...

Trop drôle... Et oui, je pars avec Air Transat à 16h de Mtl.

J'ai tellement hâte... J'espère qu'on pourra avoir une jasette durant le vol...

Ciao et reviens-moi,

M.
* *On perd sa vie à la gagner...
Méridou Regular ·
Cubajo,

Le Camping est juste derrière ma maison. Lorsque vous festoyez avec feux d'artifice, les enfants adorent... L'année dernière, j'ai profité de votre party du 24 pour invités des amis et nous avons eu un super spectacle directement de mon jardin...😏

Nous sommes donc voisins l'été 😉! Hi! hi!

M.
* *On perd sa vie à la gagner...
CU Cubajo Veteran ·
Cool, Alors peut-être pourrais tu venir le voir sur place Hi! Hi! Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
CM Cme ·
bonne vacance nancy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donne moi des nouvelles de tes vacances en revenant prends du soleil pour nous ...... et apporte en dans tes bagage et ouvre le juste a ile-bizard hihihihihihihhi sincerement france
france
NA Nancyf Regular ·
Merci beaucoup a toi, et biensur en revenant j ouvre ma valise remplie de soleil et de chaleur juste pour toi a l ile bizard.

je ne tien plus en place 1 dodo
CM Cme ·
bonne vacance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! demain a cette heure tu devrais etre dans le sud yaouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!! prends une cervesa a ma santé ......

france
france

Similar discussions

You might also like