Et vous.....
Qui part où, avec qui et quand?
by Criquette30
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Moi je pars le 13 décembre avec mon chum et nos 2 enfants (4 et 8ans ) au Gran Club de Santa Lucia
Et vous.....
Et vous.....
Allo criquette
moi je pars avec mon chum, une amie et ma cousine et son conjoint mais ses encore tres loin le 2 avril au playa pesquero a holguin.
nathalie
moi je pars avec mon chum, une amie et ma cousine et son conjoint mais ses encore tres loin le 2 avril au playa pesquero a holguin.
nathalie
Nathalie
Et bien Nathalie53, bon voyage et bon courage jusque là. Au mooins tu pourras traverser l'hiver sachant que tu partiras...moi je pars tôt et je devrai ensuite affronter et endurer l'hiver...
ciao
ciao
Salut moi je part jeudi le 3 novembre avec une amie ont s'en va au brisas de santa lucia je te dirai comment c'est ........a++
Brigitte
Brigitte
Je viens de recevoir mes documents de voyage et:
au Gran Club
Francis😉
au Gran ClubFrancis😉
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
Moi je pars le 16 décembre au Grand Playa Turquesa à Cuba avec mon copain! 😎
Catherine
Salut !!!!
Et bien moi, je pars demain soir... ou plutôt vendredi matin vers 1h00 en direction de Dorval... départ à 6h00 du matin direction Cayo Largo au Sol Mélia !
Alors... il me reste 1½ dodo !!!! 🤪 Autrement dit.... vendredi après-midi, je suis sur les plages de Cayo Largo !!!! 😏
Bon... ok... restons calme !!!!!! 😐 (mais mautadine que ça commence à devenir difficile là 😛 )
Tourlou Pirate
Et bien moi, je pars demain soir... ou plutôt vendredi matin vers 1h00 en direction de Dorval... départ à 6h00 du matin direction Cayo Largo au Sol Mélia !
Alors... il me reste 1½ dodo !!!! 🤪 Autrement dit.... vendredi après-midi, je suis sur les plages de Cayo Largo !!!! 😏
Bon... ok... restons calme !!!!!! 😐 (mais mautadine que ça commence à devenir difficile là 😛 )
Tourlou Pirate
Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager !
Chum = petit ami! 😎
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009)
Panama (Fallaron en novembre 2006)
Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
merci Saeko ! heureusement que la nouvelle voyageuse est là
d'ailleurrs je reste toujours stupéfaite de ton récit 24 h après ton retour
quant à moi je ne cesse de me connecter au forum ici il fait froid et il pleut, ça donne du soleil tous ces récits...
encore quelques jours de boulot et samedi matin je décolle de bruxelles pour Cuba
ciao
d'ailleurrs je reste toujours stupéfaite de ton récit 24 h après ton retour
quant à moi je ne cesse de me connecter au forum ici il fait froid et il pleut, ça donne du soleil tous ces récits...
encore quelques jours de boulot et samedi matin je décolle de bruxelles pour Cuba
ciao
Pour ma part ce sera du 22 déc au 5 janv avec mon conjoint, notre fille de 10 ans et notre fils de 9 ans. Nous irons au villa cojimar de cayo guillermo. Ce sera notre premier voyage dans le sud.
Nous avons vraiment hâte
desi
Et bien bon voyage à tous...
Aux chanceux qui quittent dans les prochains jours...réchauffez nous la place et profitez-en !!!
Aux autres qui doivent patienter un peu plus longtemps...le plaisir n'en sera que meilleur !!!
je souhaite à tous de trouver dans leurs vacances...soleil, repos et PLAISIR
ciao
Aux chanceux qui quittent dans les prochains jours...réchauffez nous la place et profitez-en !!!
Aux autres qui doivent patienter un peu plus longtemps...le plaisir n'en sera que meilleur !!!
je souhaite à tous de trouver dans leurs vacances...soleil, repos et PLAISIR
ciao
eeeee!!!!!!!!!😉 vendredi prochain😎😎😎😎😎 cayo-guimermo😇 Villa Cojimar😏 2 SEMAINES🙂😉😛😎😊😇😄😏😏😄😮😇😎😛😉🙂
Si nous fesons une équipe de hockey, je te laisse prendre Jean Coutu. Moi je prend Ernesto Ché Guévara (o:
Ceci est seulement le point de vue d'un touriste!! Éric, Joliette
Ceci est seulement le point de vue d'un touriste!! Éric, Joliette
Bonjour,
Le 22 Novembre 2005 Gran Club Santa Lucia CUBA (Avec une amie)
Le 2 Janvier Portofino Margarita VENEZUELA (En famille et amis)
Le 26 Février All Star Music DISNEY WORLD USA (En famille)
Cubajo
Le 22 Novembre 2005 Gran Club Santa Lucia CUBA (Avec une amie)
Le 2 Janvier Portofino Margarita VENEZUELA (En famille et amis)
Le 26 Février All Star Music DISNEY WORLD USA (En famille)
Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
Wow Cubajo
Tu fais sûrement des envieux...moi ça prend tout pour que je parte une semaine dans l'année...et bien bon Voyage 3 fois !!!!
Hey! Hey! J'ouvre la compétition avec Cubajo...
25 décembre - Ft lauderdale (on va aller consoler nos voisins du passage de Wilma 😉!) 21 janvier - Venise et Monaco (travail oblige 😏!) 17 février - toujours hésitante entre le Blau ou le Tryp de Cayo Coco!!! Quel dilemme!
On aime vivre à la jet set!!! 😎
Hi! hi! hi!
La vie est trop courte pour ne pas en profiter !!!
25 décembre - Ft lauderdale (on va aller consoler nos voisins du passage de Wilma 😉!) 21 janvier - Venise et Monaco (travail oblige 😏!) 17 février - toujours hésitante entre le Blau ou le Tryp de Cayo Coco!!! Quel dilemme!
On aime vivre à la jet set!!! 😎
Hi! hi! hi!
La vie est trop courte pour ne pas en profiter !!!
* *On perd sa vie à la gagner...
Bonjour Meridou,
Pour avoir vu les 2, je te suggère le Tryp.
Blau tres tres beau, Bouffe tres tres bonne mais les gens s'y ennuient, car manque d'animation, pour ce qui est de la plage c'est la même. Cubajo
Blau tres tres beau, Bouffe tres tres bonne mais les gens s'y ennuient, car manque d'animation, pour ce qui est de la plage c'est la même. Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
Hey! Hey! J'ouvre la compétition avec Cubajo...
25 décembre - Ft lauderdale (on va aller consoler nos voisins du passage de Wilma 😉!) 21 janvier - Venise et Monaco (travail oblige 😏!) 17 février - toujours hésitante entre le Blau ou le Tryp de Cayo Coco!!! Quel dilemme!
On aime vivre à la jet set!!! 😎
Hi! hi! hi!
La vie est trop courte pour ne pas en profiter !!!
Lors de mon voyage, du 23 au 31 octobre, nous avons rencontré un couple qui devait descendre au Blau et ils ont été relogés au El Senador, car le Blau a fermé. J'ai entendu parler de faillite... Je ne peux pas te confirmer, mais tu devrais peut-être vérifier. 🤪
25 décembre - Ft lauderdale (on va aller consoler nos voisins du passage de Wilma 😉!) 21 janvier - Venise et Monaco (travail oblige 😏!) 17 février - toujours hésitante entre le Blau ou le Tryp de Cayo Coco!!! Quel dilemme!
On aime vivre à la jet set!!! 😎
Hi! hi! hi!
La vie est trop courte pour ne pas en profiter !!!
Lors de mon voyage, du 23 au 31 octobre, nous avons rencontré un couple qui devait descendre au Blau et ils ont été relogés au El Senador, car le Blau a fermé. J'ai entendu parler de faillite... Je ne peux pas te confirmer, mais tu devrais peut-être vérifier. 🤪
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009)
Panama (Fallaron en novembre 2006)
Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
Salut !!!
Pour ma part je pars le 17 Février à Cuba ( Varadero ) avec mon chum. On va loger au " BARCELO SOLYMAR ". C'est ma deuxième fois à Cuba et mon chum sa première fois. En plus il va vivre son baptême de l'air 😛. Nous quittons avec Air Transat à 6:00 am. Nous avons prit la formule Club Transat !!! On se paye le luxe sans les enfants. De toute façon ils sont encore jeune pour en profiter ( 3 et 1 an )
Bon voyage à tout ceux qui partent cette hiver !!!! 😎
Amitiée !!!
Tweety0404 😉
Pour ma part je pars le 17 Février à Cuba ( Varadero ) avec mon chum. On va loger au " BARCELO SOLYMAR ". C'est ma deuxième fois à Cuba et mon chum sa première fois. En plus il va vivre son baptême de l'air 😛. Nous quittons avec Air Transat à 6:00 am. Nous avons prit la formule Club Transat !!! On se paye le luxe sans les enfants. De toute façon ils sont encore jeune pour en profiter ( 3 et 1 an )
Bon voyage à tout ceux qui partent cette hiver !!!! 😎
Amitiée !!!
Tweety0404 😉
Bisous & Calins !!!
Salut Méridou !!
Je vois que tu pars le 17 Février comme moi ......... Pars-tu avec Air transat ??? Sa serait l'fun de rencontrer quelqu'un du site. Je vois que tu viens de St-Jean-Sur-Richelieu ??? Moi j'habites Sabrevois ( à coté d'iberville )
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!
Tweety0404 😉
Je vois que tu pars le 17 Février comme moi ......... Pars-tu avec Air transat ??? Sa serait l'fun de rencontrer quelqu'un du site. Je vois que tu viens de St-Jean-Sur-Richelieu ??? Moi j'habites Sabrevois ( à coté d'iberville )
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!
Tweety0404 😉
Bisous & Calins !!!
Hey Meridou,
L'été, je campe dans ton coins, L'Acadie camping les cèdres.
Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
Et bien c'est à mon tour je part, le 3 décembre jusqu'au 17 à Cuba à l'hotel Villa Cuba TOUTE SEUL hehe!!🙂
J'ai besoin de relaxer décompresser me reposer et bien sur m'amuser alors s'il y en a qui seront pas très loin de mon hotel aux mêmes dates faite moi signe au ira s'amuser ensemble....😛
Et ceux ou celles qui connaisse cet hôtel donnez moi s'en des nouvelles j'y suis jamais allé!!!
Au plaisir!!😉
J'ai besoin de relaxer décompresser me reposer et bien sur m'amuser alors s'il y en a qui seront pas très loin de mon hotel aux mêmes dates faite moi signe au ira s'amuser ensemble....😛
Et ceux ou celles qui connaisse cet hôtel donnez moi s'en des nouvelles j'y suis jamais allé!!!
Au plaisir!!😉
Nataly, Toujours plus haut, toujours plus loin....
Bonjour Zakie, l'hotel Villa Cuba est dans quel ville?
Moi, je m'en vais seul a la villa cojimar à cayo-coco pour 2 semaine et je part demains😎😎😎😎😎
Moi, je m'en vais seul a la villa cojimar à cayo-coco pour 2 semaine et je part demains😎😎😎😎😎
Si nous fesons une équipe de hockey, je te laisse prendre Jean Coutu. Moi je prend Ernesto Ché Guévara (o:
Ceci est seulement le point de vue d'un touriste!! Éric, Joliette
Ceci est seulement le point de vue d'un touriste!! Éric, Joliette
Salut, l'hotel Villa Cuba est a Varadero
Bon voyage amuse toi bien!!
Bon voyage amuse toi bien!!
Nataly, Toujours plus haut, toujours plus loin....
Bonjour,
Villa Cuba est a Varadéro et il est situé juste à coté du Sol Sirenas Coral. Excuse moi Zakie si j'ai répondu pour toi.
Cubajo
Villa Cuba est a Varadéro et il est situé juste à coté du Sol Sirenas Coral. Excuse moi Zakie si j'ai répondu pour toi.
Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
Tweety... Alors là je n'en reviens pas. Peut-être est-ce qu'on se connaît car mes parents habitent à Sabrevois et j'y ai vécu mes 18 premières années...
Trop drôle... Et oui, je pars avec Air Transat à 16h de Mtl.
J'ai tellement hâte... J'espère qu'on pourra avoir une jasette durant le vol...
Ciao et reviens-moi,
M.
Trop drôle... Et oui, je pars avec Air Transat à 16h de Mtl.
J'ai tellement hâte... J'espère qu'on pourra avoir une jasette durant le vol...
Ciao et reviens-moi,
M.
* *On perd sa vie à la gagner...
Cubajo,
Le Camping est juste derrière ma maison. Lorsque vous festoyez avec feux d'artifice, les enfants adorent... L'année dernière, j'ai profité de votre party du 24 pour invités des amis et nous avons eu un super spectacle directement de mon jardin...😏
Nous sommes donc voisins l'été 😉! Hi! hi!
M.
Le Camping est juste derrière ma maison. Lorsque vous festoyez avec feux d'artifice, les enfants adorent... L'année dernière, j'ai profité de votre party du 24 pour invités des amis et nous avons eu un super spectacle directement de mon jardin...😏
Nous sommes donc voisins l'été 😉! Hi! hi!
M.
* *On perd sa vie à la gagner...
Cool,
Alors peut-être pourrais tu venir le voir sur place Hi! Hi!
Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
Log in first, then come back to this page.
Je part avec mes deux filles et mon chum ainsi qu'un couple d'ami et leurs enfants et en plus ma belle mere ..... Nous avons très hâte j'espère de tout mon coeur que la température sera avec nous.










