Qui part à Cuba le 17 février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Partez vous de montréal le 17 février?? Vous allez où?? Connaissez vous le bella costa ibérostar?? Merci!!
doudoune
TW Tweety0404 Regular ·
Salut Doudoune2,

Je pars également le 17 Février à Cuba ( Vatadero). Nous partons à 6 hrs du matin avec Air Transat .... Et toi à quel heure est ton vol ??? Bous allons être au BARCELO SOLYMAR.

Qui sait on va peut-être ce voir à l'aéroport !!! 🙂

Bonne fin de semaine !!!

Tweety0404
Bisous & Calins !!!
DO Doudoune2 Regular ·
bonjour!!

Je te trouve très chanceuse de pouvoir aller au Solymar...Nous avons un couple d'amis qui ont réservé pour cet hotel, mais nous ne pouvions pas réserver à ce moment (maladie dans ma famille...) alors il est maintenant trop tard pour etre avec eux...Je peux pas croire qu'il n'y a plus de disponibilité pour cet hotel!!! Mais eux, ils partent de québec le 18 au soir... Si nous trouvons quelque chose, on va aussi partir de montréal sur votre vol, à 6h ...Mais nous essayons de trouver l'hotel le plus proche possible (et disponible!!!) du Solimar...J'en suis rendue à me cherher quelqu'un qui parle espagnol pour le faire téléphoner directement au solymar, pour qu'il sorte sur la plage et nous dise l'hotel qui est à coté!!!!Beaucoup de gens sur ce forum me sont venus en aide, mais plein d'hotel sont plein...Il me reste le Trip Péninsula à voir, ...il est supposément à coté de celui où tu vas..........

J'ai hàte d'ètre fixée!!!!🤪
doudoune
RI Richard2003 Regular ·
Je pars moi aussi pour Varadero le 17 avec Transat, 6hre du matin, je vais au Sandals princesa Varadero. Tu me verra surement dans l'avion, je serai dans la Classe club à l'avant.
3 générations de Cubains coulent dans notre famille. Du vieillard cubain né à Moròn/Cuba en 1917 au jeune Canadien né à Ciego de avila/Cuba en 1998.
TW Tweety0404 Regular ·
Le monde est petit car je suis aussi en classe Club avec mon chum .... Impossible de ne pas se voir !!!!

On est un jeune couple dans la trentaine !! Nos bancs sont : 2 AB

Tu viendras nous dire un petit bonjour ..... On est du bon monde !!! 😉

Bye Bye !!!

Tweety0404 🙂
Bisous & Calins !!!
TW Tweety0404 Regular ·
Salut Doudoune2,

Je ne veux pas te décourager mais le Tryp est au bout de Varadero ..... Je crois que tu dois calculer un bon 30 minutes si c'est pas plus pour te rendre au Barcelo Solymar !!!

J'espère de tout coeur que tu puisses te trouver quelques choses près de l'hotel Barcelo. Pour ma part il y'a longtemp que j'ai réservée mon voyage ( Fin du mois de Mai ). Mais je regarde partout et le Barcelo à l'air complet pour la semaine du 17.

En tka si tu le veux donne-moi des nouvelles quand tu seras fixer sur un hotel !!! Qui sait on pourra se rencontrer à l'aéroport !!!! Je te le souhaite sincèrement !!!

Tweety0404 😛
Bisous & Calins !!!
RI Richard2003 Regular ·
J'te donnerai des coups dans le dos car je suis au 3A HA HA HA!
3 générations de Cubains coulent dans notre famille. Du vieillard cubain né à Moròn/Cuba en 1917 au jeune Canadien né à Ciego de avila/Cuba en 1998.
TW Tweety0404 Regular ·
Tabarnouche !!! C'est trop drole tout ça !!!!

Bien au plaisir de te voir !!!!

à bientôt !!!!

Tweety0404 😉
Bisous & Calins !!!
RI Richard2003 Regular ·
J'y ai une automobile la-bas, si vous désirez je vous ferai visiter les environs. Varadero pour moi, c'est comme ont peut dire ''Mon bureau'', j'y ai déjà gèrer 5 villas particulars et paladars.
TW Tweety0404 Regular ·
Salut !!!

Tu es ben gentil ..... Au pire on s'en reparlera dans l'avion. Je trouve ça ben l'fun de rencontrer des gens du forum pendant mon voyage !!!!

Bon je vais montrer à mon chum nos messages !!! Je trouve ça vraiment drole la circonstance !!! Pas savoir parler ce soir on s'aurait vue sans même savoir que nous étions sur le même site !!!

On se redonne des nouvelles !!!

Bye Bye !!!

Tweety0404 😛
Bisous & Calins !!!
DO Doudoune2 Regular ·
Té super gentille!!! C'est ce que je me disais, que c'était loin...Selon mio, ma chum a d`dire à quelqu'un qu'elle allait au barcelo palace....il est à L'autre bout lui aussi, ca doit ètre lui qui est près du Trip péninsulla....GGGGRRRRR!!! Je suis à la veille de trocker un voyage moi là!!!!!! Mais je veux me dire qu'on va surement rencontrer des gens là bas........mais je voudrais tellement ètre avec mes chums....

Je continue mes recherches.............Je vais peut etre apeller une agence de voyage ce soir...Mais je reste à Terrebonne, et les tits monsieurs et tites madames à qui on s'est informés ne valaient pas très cher...........sur le forum, on en connait plus qu'eux!!! hi-hi-hi...on va aller faire leur job!!!!!!!
doudoune
DO Doudoune2 Regular ·
WOW!! Impressionnant comme bagage!! Je vous admire pour votre histoire avec une cubaine...vive l'ouverture sur le monde!! Si vous connaissez tellement Cuba, vous devriez me rendre service et me conseiller sur vos coups de coeur!! Nous voulons partir la fin de semaine prochaine, mais on arrive pas à se décider...Notre but....c'Était de rejoindre nos amis, qui vont ètre au barcelo solimar, mais c'est très difficile de savoir quel hotel est à coté....ou disponible...Alors il faut se décider ce soir, ou presque....on ne sait pas trop ... Je veux faire le ''bacon'' sur la plage, et mon chum veut faire du kayak, des activités bien tranquilles..... MErci....tous les conseils seront appréciés!!
doudoune
DO Doudoune2 Regular ·
Bonjour!!

JE crois que vous connaissez bien Cuba.........Connaissez vous le Barlobento??? Ce serait un ancien ibérostar.....Nous allons peut etre réserver là bas....Merci à vous!!!!!!!!
doudoune
RI Richard2003 Regular ·
Oui, le Barlovento est situé un peu avant le centre-ville de Varadero, excellent Hôtel.

Similar discussions

You might also like