Qui peut me ramener des chaussures Fivefingers de Vibram des États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Je ne sais pourquoi on a trouvé le moyen d'effacer un message aussi inoffenssif que celui-là...😐 ... mais bref je reprends..

Bonjour,

Je recherche un ou une voyageuse Française aux US qui accepterait de me ramener des Vibram five fingers pour femme en passant par Paris svp ... Si quelqu'un veut bien le faire je donnerais toutes les indications en mp

Merci d'avance à vous, et bon voyage...:)
SC Scastagne ·
Salut Moi ca ne me derange pas mais je pars du 29 aout au 24 sept
BU Bukka Regular ·
Bonjour, Une seule question: Pourquoi ne pas les commander sur le net? Les sites qui les proposent sont nombreux et ils livrent en France, comme cela vous aurez le choix du modèle, des couleurs, et du prix... C'est à mon avis bien plus simple.
SC Scastagne ·
Exact en plus les frais de port sur le site sont de 10$ par DHL donc ca vaut le coup
TR Travaway Globetrotter ·
Oui en effet pourquoi ne pas les commander via un site...🙂 Mais je n'ai pas trop saisi la façon dont ils avaient distribué les tailles... chez les femmes la collection démarre au 8 1/2 à ce que j'ai vu mais ils donnent 35 comme taille correspondante🤪 ... hors, d'habitude ça correspond au 5 non ...??😕 Bref je n'ai pas du bien comprendre... 
TR Travaway Globetrotter ·
Merci à toi Scastagne très gentil🙂 Mais s'il y a moyen de les commander en ligne, je ne vais pas te charger d'un paquet inutile 😉

En te remerciant en tous cas de ta gentillesse et de ta générosité...

Similar discussions

You might also like